Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On le croire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On le croire ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...87.htm?ca=12_s

"....démonté d'une ferrari 356 gt pour un V12 d'origine...."

Si quelqu'un a fait ça, c'est une grosse boucherie!!! J'ai beau aimé nos L6, c'est un massacre de poser ça dans une Daytona! Le type met 356 mais je ne connais pas ce modèle, il a du inverser les chiffres: 365.

PS: ça ne permet pas de justifier du prix de vente de L6 au prix du V12
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Si quelqu'un a fait ça, c'est une grosse boucherie!!! J'ai beau aimer nos L6, c'est un massacre de poser ça dans une Ferrari! Le type met 356 mais je ne connais pas ce modèle, il a du inverser les chiffres: 365.

Dernière modification par Lazeum, 01 octobre 2013, 23h14.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
        Moteur ET boite en marche et une rampe des carbus en triples....pas si cher que ça.....

Commentaire

Lol, il a inversé les 2 chiffres car 356 gt en Ferrari je connais pas non plus .

Je rejoins Sean, 1000€ pour un moteur+boite+rampe de carbu c'est une affaire, il doit surement se débarrasser de l'ensemble qui doit prendre trop de place (déjà bien moins que le V12 + boite )
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

ça a tous les coups, c'est un gars qui a racheté cette auto mythique a un bon prix et qui la veut strictement d'origine avec son v12... normal c'est une FERRARI pas une 240Z.

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
              ça a tous les coups, c'est un gars qui a racheté cette auto mythique a un bon prix et qui la veut strictement d'origine avec son v12... normal c'est une FERRARI pas une 240Z.
              Non, c'est un gars qui n'a pas payer cher et maintenant il cherche un moteur pour le même prix.

Commentaire

Si le mec l'a acheté pas cher et qu'il a les yeux plus gros que le ventre, je ne sais pas ce qu'il va faire de sa caisse, mais quand je vois le prix des pièces de rechange chez les fournisseurs en italiennes. Il va douiller avec son V12 quand il aura un pépin! M'étonnerais pas qu'elle pourrisse dans un garage une fois qu'elle sera en panne!

Après il va falloir qu'il se lève tôt pour trouvé le 4.4L si il ne l'a pas!
                Dernière modification par Ichika, 01 octobre 2013, 23h54.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Je n'avais pas vu les carbus mais ça reste un vieux moteur boueux.
                  Je rêve peut-être mais un L28, j'espère le payer 300€ à tout pêter nu sans BV et admission.
                  Bref, ce n'est pas le débat

La Ferrari n'a pas du avoir une vis facile. Le nouveau proprio a l'air de vouloir faire les choses bien, tant mieux.

Commentaire

Je rêve peut-être mais un L28, j'espère le payer 300€ à tout pêter nu sans BV et admission.
                    La boite €?

Les carbus €?

AAC dedans, pistons ?

Le gars va faire le swap le plus courant - exite une 400 !

Commentaire

La boite €? 200/300€, tu ne connais pas son état
                      Les carbus €? Ils ont l'air bien pourris, aller 300€ parce qu'il y a aussi le collecteur avec.
                      AAC dedans, pistons ? dans le prix du moulin, il faudra les revoir

T'arrive à peu près à 800-1000€. Je suis d'accord que ce n'est pas ultra cher mais ce n'est pas attractif.

Commentaire

Je suis d'accord que ce n'est pas ultra cher mais ce n'est pas attractif.
                        Sauf si tu n'as rien et souahite le look 'rallye'........

Commentaire

Zettes durs
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pas moi - je trouve qu'il est correct - il y a combien des pièces chez Nissan ou les grossistes pour nos voitures d'origne de 40 ans aujourd'hui ?

Commentaire

Chargement...
                            X