Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silencieux 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silencieux 240

Bonjour,

Je souhaite changer mon silencieux arrière car actuellement ma Z est équipée d'un ................................ tube vide

C'est sympa, mais à force assez fatigant pour la conduite, et attire un peu les regards .

Pouvez vous me conseillez des modèles ? modèles trouvable en France dans la grande " distribution " ...
    Qu'avez vous sur vos autos ?

Merci d'avance

Seb

Bonjour

Quel modèle avez vous et si vous avez des liens en France pour acheter je suis preneur
    Car au US c'est abordable mais avec la douane, le poids du colis, les frais vont doubler pratiquement le prix du silencieux

Merci par avance

Sebastien

Commentaire

Hello,

Quelqu'un connais la marque Magnaflow ?
      Ca vaut quoi en terme de qualité et de sonorité ?

L'avantage de cette marque, c'est que j'arrive à trouver des silencieux de toutes tailles et formes et avec un diamètre d'entrée en 2.25''

Merci d'avance

Seb

Commentaire

Magnaflow c'est bien mais pour ce qui est de la sonorité c'est difficile à dire tellement ça dépends du modèle et du moteur.

En tout cas évite tout ce qui est "performance" de type silencieux rond et droit (à l'intérieur) si tu veux réduire le bruit...

Le silencieux qui affecte le plus le volume de la voiture c'est l'intermediaire.
        Tu peux mettre le plus silencieux des silencieux à l'arrière, si tu n'as pas d'intermédiaire, t'es mort

A+

Commentaire

Envoyé par s2mad Voir le message
          Le silencieux qui affecte le plus le volume de la voiture c'est l'intermediaire.
          Tu peux mettre le plus silencieux des silencieux à l'arrière, si tu n'as pas d'intermédiaire, t'es mort
          Voila la vérité !

Commentaire

Magnaflow, c'est très bien.
            Ils ont des modèles qui réduisent bien le bruit. J'avais un silencieux de chez eux sur mon Evo, elle ne faisait pas beaucoup de bruit - tout était dans la gamme d'onde 10-200Hz, ça faisait juste trembler les murs
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Hello,

Si je prends un intermédiaire coupe feu comme sur le lien Gt2i:
              http://www.gt2i.com/fr/intermdiaires...-76x457mm.html

Ca peut faire l'affaire sur nos Z pour réduire le bruit ou ca ne sert à rien ?

Ou mieux vaut prendre un intermédiaire plus gros ?
              de ce style :
              http://www.gt2i.com/fr/intermdiaires...mm-d125mm.html

En acier et pas inox .... on verra le tout inox quand je referais la ligne !

Merci

Seb

Commentaire

Méfie toi la place est comptée dans le tunnel sous la voiture entre l'arbre de transmission, les câbles de freins à main et l'échappement. Si tu comptes juste faire un truc temporaire, prends le petit. Voilà mon avis.

Commentaire

Mathieu, penses tu que le "petit" va me limiter le bruit ? c'est le but

Commentaire

Un peu, surtout au ralenti et en régime stabilisé mais pas vraiment pour les accels. N'attends pas un gain incroyable. Il te faut un gamelle à l'arrière pour réduire de manière conséquente le volume sonore.

Commentaire

BPS en a des plus long en diamètre externe de 100mm. Si tu as la place en longueur ca peut etre intéressant.
                      http://www.bps-racing.com/sil-rond-d...m-63-5-mm.html

Commentaire

Merci pour le lien Mitx, mais diamètre 63,5, et ma ligne est en 2,25 ''

Mathieu, je pensais que l'intermédiaire réduisait le bruit ??
                        Pour toi, c'est plutôt le silencieux ?

Commentaire

Chargement...
                        X