Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une version route Nissan R390...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une version route Nissan R390...

Je vais changer l'avis de Sean sur les "bleues"!

Six de fabriquées pour quelques experts passionnés capables de rédiger et de signer un chèque de ... 1 million de dollars!

Bon, une consolation.... elle a les phares de la Z32!!

J'éclatais tout le monde à Gran Turismo 3 avec cette auto. Elle était très sympa à jouer.
    Pour avoir la vraie, il va falloir jouer au loto
    Verra t-on bientôt une version piste lors des événements Peter Auto??? dans quelques années sans doute!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
      Verra t-on bientôt une version piste lors des événements Peter Auto??? dans quelques années sans doute!
      Non, je ne crois pas - Le Mans Classic n'a pas les dates roulantes...jusqu'a 1979 !

http://www.lemansclassic.com/en/the-eligible-car-list

Et je la voir mieux à Silverstone/Goodwood que Pau et Spa.

Commentaire

Il va falloir 20 ans pour que les modèles de 97/98 soient éligibles. ça va être long d'attendre

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
          Il va falloir 20 ans pour que les modèles de 97/98 soient éligibles. ça va être long d'attendre
          Tu n'as pas compris mon ami : 1979 - point !

Commentaire

aux 10000 tours du castellet cette annee il y avait un nouveau ''challenge'' le BPR qui regroupe les autos des annees 90 je crois. il y avait des venture, bien sur des Porsches, une morgan aero, maclaren F1, ....... et dáutres,....donc ppeut etre pas si longtemps attendre!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Bien sur qu'elles seront éligibles dans quelques années! C'est une certitude, ce n'est qu'une question de temps.

Commentaire

Une superbe auto qui témoigne bien des superlatifs de l'époque en matière de règlement GT1, tout comme la Mc Laren ou la Porsche 911 GT1...

Très joli ce bleu, perso, j'adore ! (mais alors c'est totalement objectif mon point de vue, !)

Commentaire

Chargement...
                X