Annonce

Réduire
Aucune annonce.

courrier electronique frauduleux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courrier electronique frauduleux

    j'ai reçu aujourd'hui ce fameux courrier electronique de ME.DE.. frauduleux qui circule et qui est sensé emaner des (impôts).. et qui vous informe d'un remboursement en votre faveur dans les meilleurs délais.

    ils nous font chier ces margoulins avec leurs combines foireuses. il y a deux ans j'ai été delesté de 500 dollard par le canada, carte piratée, j'étais la 450éme victime rien que dans la région.. ma banque n'y a vu que du feu, il ont reconnus qu'ils etaient très fort et que les plaintes s'accumulaient encore.

    soyez vigilant, informons autour de nous les personnes non vigilantes.

  • #2
    Envoyé par jean-marie Voir le message
    j'ai reçu aujourd'hui ce fameux courrier electronique de ME.DE.. frauduleux qui circule et qui est sensé emaner des (impôts).. et qui vous informe d'un remboursement en votre faveur dans les meilleurs délais.
    Copie ici pour montrer stp?

    Commentaire


    • #3
      donc voilà ce que j'ai reçu, le lien contient la page avec tous les renseignements bancaires a remplir + infos personnel pour la crédibilté du doc.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		doc faux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			181695

      mise en garde internet
      http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi...mNvlPopUp=true

      oui le lien c'est celui qui est dans le courrier elec frauduleux qui vous dirige vers la fausse page des renseignements bancaire et perso a remplir.
      Dernière modification par jean-marie, 12 octobre 2013, 14h13.

      Commentaire

      Chargement...
      X