Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1971 MC Rauno Aaltonen Rally car

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1971 MC Rauno Aaltonen Rally car

http://www.carandclassic.co.uk/car/C422695#

This particular rally-car was one of the Nissan Motorsport cars that were constructed in Japan for the 1971 Monte Carlo Rally. They were fitted with the special lightweight body-shell. After finishing 5th overall in the Monte Carlo Rally with Rauno Aaltonen and Paul Easter this car went to the Dutch importer and participated in the 1971 RAC Rally as part of the Nissan Europe Rally Team.

En vente à 6 chiffres, maintenant vendu !

http://mroks.com/car/168-datsun-240z-ex-works-1971-/

J'avais dit 85 000, et j'etais encore au moins 15 000 trop court!!!
    A considerer ce qu'il faut faire dessus pour une restauration a la hauteur...!!!
    .
    Bonjour a tous de dusseldorf!...
    En sms!!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      J'avais dit 85 000, et j'etais encore au moins 15 000 trop court!!!
      A considerer ce qu'il faut faire dessus pour une restauration a la hauteur...!!!
      .
      Bonjour a tous de dusseldorf!...
      En sms!!
      On peut facilement double le prix de sa vente pour une restauration période de l'époque je crois.

Commentaire

wouahoouuu... mes bras viennent de tomber par terre.

Commentaire

Pas de bras...

On atteint les cîmes là

Commentaire

Sean, es-tu en contact avec le vendeur? Aura t-on le privilège de pouvoir suivre un peu la restauration de cette auto?
            Elle s'est vendue vite finalement! Je ne pensais pas que cela irait aussi vite.

Pour la petite histoire, j'ai croisé un ami belge à Automédon, qui roule en S800, qui connait le garage en question. En plus de la Z, maintenant vendue, parraitrait-il qu'ils ont aussi en stock une RX7 GR2 d'époque à vendre!? Elle aussi à 6 chiffres, en état concours. Pour la petite histoire, le prix ne commence pas par un 1!!!!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Mercredi prochaine je passe chez le vendeur - jusqu'a là, j'en sait rien plus.

Le prix me choque pas de tout - 'suis plutôt étonné que d'autres sont surpris.

Commentaire

Il ne manque plus qu'un petit article de cette auto, avec son prix réel de vente (où pas... ).
                Cela devrait faire augmenter le prix des Z en général...
                [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                  Il ne manque plus qu'un petit article de cette auto, avec son prix réel de vente (où pas... ).
                  Cela devrait faire augmenter le prix des Z en général...
                  ça dépende sur le gentillesse et coopération du nouveau propriétaire....de ma part, j'ai déjà prévu un petite 'exposé' avec les indices qui notent une châssis PS30-B et surtout une adapté aux rallies FIA à l'époque. On verra.

Commentaire

Salut Sean!
                    Bon, alors, tu en sais plus "de visu" sur cette version rallye allégée usine?

Commentaire

Oui.

Commentaire

Je vais faire une résumé mais depuis la route vendredi (11hrs) après 6 1/2 jeudi, du jus de pomme samedi et 10hrs du route aujourd'hui.........je n'ai pas eu le temps encore.

Vous allez l'aimer !

Commentaire

Bonjour,

vite des photos et des infos ...sur les caractéristique de l'auto..

une expo salon serait super non....mais dans l'état..

Commentaire

Plus ici :http://www.datsun-france.com/forum/s...2260#post92260

Plus tard.

Commentaire

Chargement...
                            X