Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rallye automne la rochelle 8/9 nov 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://www.rallygo.com/go/documents/...id=22&lid=5327.... pour mieux suivre BENNY 59.... ;-)
    Dernière modification par auto sun, 09 novembre 2013, 13h19.

    Commentaire


    • #17
      Merci : http://www.rallygo.com/go/documents/...id=22&lid=5327

      La 240Z 8ème et la Fairlady 12ème pour l'instant

      Commentaire


      • #18
        La 240Z 6ème et Benoit 11ème !!!! Allez Allez !!!!! Chapeau les mecs !!! On y croit, on y va !!!!!!
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          De quoi en motiver quelques-uns à essayer... et d'autres à s'y remettre??
          Bravo Benoît et ton copilote!!

          Commentaire


          • #20
            Jean Paul & Didier aussi!

            Grosse attaque malgré la pluie
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              C'est clair qu'on y croit!!!!
              Allez les gars!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                Jean Paul & Didier aussi!

                Grosse attaque malgré la pluie
                Il sont peut-être plus forte sous la pluie

                Commentaire


                • #23
                  c'est surtout la fiabilité qui etais au rdv, et ca ca faus vraiment plaisir.
                  je termine donc 11 eme au generale un resultat inesperé compte tenu des conditions... effroyable . les organisateurs ayant meme un temps penser (selon certain) annuler une speciale pour cause de route inondé . dans la seul es 5 pas moins de 4 abandon en vhc pour cause de moteur qui s'eteint sur un passage a gué ou carrement michel crespel et sa renault 5 turbo cevennes qui surpris par une flaque de plus de 1m parais dans le talu en aqua planning et puverisais tout l'avant de cette sublime voiture . largement de quoi nous refroidir nous qui etions quelques voitures derriere . bref des passage a gué digne des plus safari rallye , ou a chaque passage l'eau passais par dessus le toi du roadster (et par les fenetre egalement) .
                  beaucoup de nettoyage en perspective ....
                  l'auto est d'une vivacité etonnante , et a pour le coup etonné tout le monde , les bmw 320 et 323 (de base) ne font desormais plus le poids ... ce qui n'etais pas le cas avant.
                  j'ai pu me lancer dans d'interminable travers , controler avec maitrise grace a des pneumatique adapté mais aussi a un autobloquant devenu indispensable.

                  .apres donc les speciales du vendredi soir ou nous avons été plus que prudent , nous debutont donc la journée du samedi sous une pluie "battante"
                  l'es3 large et tres propre est parcouru a bon rythme . le calvaire commenca veritablement sur l'es4 ou la la pluie deja commencais a faire monter l'eau dans les fossés qui venais debordé tres largement sur la route , inutile d'aller chercher les cordes ne depur de se noyer, prudence
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #24
                    Ravi que votre travail sur la mécanique t'as remboursé avec de la fiabilité !

                    Prochainement la boite ?

                    C'est normale que les Datsuns surprennent les autres....

                    Commentaire


                    • #25
                      mon copilote se perd un peu dans ses notes , je lui pardonne , avantagé par un parcours que je connaissais deja je roulais a vu quelques centaines de metres le temps qu'il se recalle , (c'etais son premier rallye) il fut exemplaire et efficaces pour la suite.
                      l'es5 sera sans aucun doute le juge de paix de ce rallye ou le spassage a gué etais tout aussi nombreux que les virages. des conditions presque jamais vu selon didier billon et la 240z qui courrais la son 30 eme rallye d'automne excusais du peu .
                      Je salut leur performance car il roulais sur des toyo r888 mixte non retaillé (car interdit) pas vraiment du pneus pluie en fait... bravo
                      bref nous retrons a l'assistance il est presque 14h30 pour 45 min le temps de manger de changer une roue en crevaison lente , qui sera remplacer par un pneus sport de tourisme . ya que ca
                      la pluie se calme enfin ouf il etais temps
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #26
                        depart es 6 le couteau entre les dents , moins de bué dans la voiture , ca va donner , je part comme une balle et envoie le 13eme temps je suis content de moi on prend du plaisir et les spectateur qui nous on vu passer et qui son venu nous voir a l'arrivé nous felicite et encourage , ca fais plaisir.

                        la liaison nous emmene vers l'es 7 le depart est neutralisé pendant 30 min le temps a priori de degager nombres de voitures modernes accidenté ou posés dans les fossés (avec des sorties pour certaines tres impressionantes) pas le genres de sorties de routes qu'il faudrais faire avec un roadster...
                        ce que je craignais arrive , il fais nuit , nous terminerons donc dans le noir.
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #27
                          Super!!
                          Les conditions font peur!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo aux competiteurs!

                            Pluie, vent et le froid ...

                            Les photos ne sont pas extras, dommage.
                            Fichiers attachés
                            Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo aussi aux spectateurs !

                              Commentaire


                              • #30
                                en effet bravo aux spectateurs , qui etaient massés en bords de routes par milliers, il fallais etre courageux ...
                                je suis tres content de ce we et de notre prestation , dommage de ne pas avoir pu attrapper la 1ere place du groupe 1 , ont marquent neamoins de precieux et gros points pour la coupe de france des rallye vhc 2014 ,

                                la prochaine etape pour nous le "bordeaux aquitaine classic" national coef 3 , avec sans aucun doute des amelioration a apporter a la voiture,
                                a savoir remonter un peut la caisse en hauteur , réviser les amortisseurs , affiner le choix des gicleurs de carbu , changer mon capteur lambda hs et trouver un syteme de desembuage electrique

                                mais tout cela ne serais pas possible sans les gens qui nous ont accompagnés , merci a eux et merci a vous pour vos encouragements
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X