Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTO replique kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GTO replique kit

    Quelqu'un quelque part ici a dit que peu-?tre le kit ne marche pas bien (ou pas de tout) sur les 260Z 2+2s ! Pas vrai, nous avons vu une ? Pau, il y a trois ans et ? mon avis, ?a marche mieux sur la Z un peu plus longue - pour moi, la 240Z est trop court comme base !

  • #2
    Envoyé par Sean
    Quelqu'un quelque part ici a dit que peu-?tre le kit ne marche pas bien (ou pas de tout) sur les 260Z 2+2s ! Pas vrai, nous avons vu une ? Pau, il y a trois ans et ? mon avis, ?a marche mieux sur la Z un peu plus longue - pour moi, la 240Z est trop court comme base !
    Si tu penses que c'est moi qui ai dis ?a il y a quelque jours (r?f?rence ? l'annoce de la 240Z et kit GTO ? 3000 Euros); il y a une mauvaise compr?hension!!!
    Etant donn? que je ne sais pas ? quoi ressemble ces kit non pos?s, je me suis dit que celui ? poser sur les 240Z diff?re de celui pour 260Z2+2.
    Apr?s, si quelqu'un a ce savoir, si il peux le partager, c'est avec plaisir que j'apprendrais.
    Par contre, je te rejoins Sean, car je pr?f?re le kit GTO sur 260Z 2+2, aussi. N?anmoins, je ne monterais pas ? kit sur mes voitures!!! Apr?s, si une Datsun ?quip?e GTO se pr?sente ? moi, ce sera une autre r?flexion!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire

    Chargement...
    X