If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A peine rentrés de Sancerre, et pas tout à fait reposés encore...,
les préparatifs pour Spa Classic sont en cours!
La météo semble annoncer du beau pour les trois jours!
Finalement, Clairlady sera là, mais pas en Datsun...
Départ Vendredi matin de Paris pour Sylvain, et on se retrouve à Reims pour la route. Arrivée prévue vers 11h30 sur le stand!
Si certains sont tentés, pas d'hésitation: On se retrouve sur place!
A peine rentrés de Sancerre, et pas tout à fait reposés encore...,
les préparatifs pour Spa Classic sont en cours!
La météo semble annoncer du beau pour les trois jours!
Finalement, Clairlady sera là, mais pas en Datsun...
Départ Vendredi matin de Paris pour Sylvain, et on se retrouve à Reims pour la route. Arrivée prévue vers 11h30 sur le stand!
Si certains sont tentés, pas d'hésitation: On se retrouve sur place!
envoies la purée, Hubert et fais des vidéos ! Ne te laisses pas intimider par les rosbifs !
l'intox d'un anglais, c'est rien en rapport d'un italien ....
L'araignée en cage est bien fiabilisée: Pour preuve les 1250 Km de la dernière sortie, et sans problème aucun.
Elle mange de l'huile et tourne TRES riche: C'est mieux que de tourner pauvre, et je prendrai les précautions sur les niveaux.
Maintenant, on en parlait avec Sylvain samedi, je pense que la quatrième édition va regrouper encore plus de candidats pour les sessions club, avec les risques qui vont avec...
J'y vais pour m'amuser, mais pas pour casser le matos... et les autres! Donc on verra comment ça se passe, et oui, avec les vidéos!
Les british doivent aussi rentrer avec leur auto, et je n'ai jamais senti d'excès de leur part (quand ils conduisent LEUR voiture! ) Le problème vient toujours des incrits en "confirmés" alors qu'ils n'ont jamais parcouru la piste et roulent soit au delà de leur propre expérience, ou au contraire en style ballade du dimanche en occupant toutes les trajectoires!
Dommage quand même que nous n'ayons pas plus de Datsun-France présents, malgré la promo de l'évênement depuis trois ans déjà... mais ça, c'est une autre histoire! On parlera plus anglais qu'autre chose!
PS: Didier, avec tout ce que j'ai du revoir, je n'ai pas encore trouvé comment activer l'enregistrement des données sur le Motec. Le regard sur le PC en temps réel est quasi impossible sans risque de se rater en mode boost! Donc la carto est celle qui avait servi en dernier lieu avant de l'acheter...
Si certains sont tentés, pas d'hésitation: On se retrouve sur place!
I will be there Sir ;-)
Je t'avoue que je stresse un peu pour la session club. D’où mon inscription en "débutant". Étant avec le fiston, on veut surtout le faire pour garder le souvenir vidéo de cette première ensemble. J'anticipe un départ en fin de peloton
Vous aurez un fêlé de Japonaise avec moi. Matez son casque sur place.
Pour la session piste, pas de stress! La piste fait plus de 7 km quand même... ça laisse de la place pour rouler, et avec un regard fréquent dans les rétros, tu as le temps d'anticiper. Le clignotant est utile pour avertir et laisser passer en indiquant de quel côté tu restes collé.
Je n'en ai pas vu beaucoup qui prenaient des risques hors du raisonnable. Le plus rapide choisit toujours sa trajectoire en fonction des plus lents, en gardant en tête les risques d'ultimes changements de direction possibles.
Une chose est certaine: La fin de session arrive toujours trop vite!
Commentaire