Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une Silvia qui sort des ombres...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une Silvia qui sort des ombres...

http://www.leboncoin.fr/voitures/563342259.htm?ca=12_s

Par contre, je n'ai pas compris l'annonce :

"Avec cette caisse, c'est toi le patron !
    Vents splendide coupé sport Datsun, model Silvia.
    C'est la vago du dernié clip de Nasser !!!
    Elle envoit l'paté grave"

Ben tu parles pas djeuns???
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

le vendeur est folklorique avec ses arguments et les 68kw electrisant de sa sylvia, mais l'auto a tout de même une belle présentation.

Commentaire

pas d'origine France car pas de jantes alus!!!!!a moins qu'il y ait eu echange!!!??
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Mon frangin habite Laxou, c'est la banlieue de Nancy pour ceux veulent chercher l'endroit.
          Sympa la présentation, par contre le 4V j'ai pas compris.
          C'est interressant comme modèle, j'avais jamais vraiment fait attention jusqu'à ce que je vois celle de benoit de près.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

0 à 100 en 22 secondes......je vais plus vite en courant!!!

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
              pas d'origine France car pas de jantes alus!!!!!a moins qu'il y ait eu echange!!!??
              Si Française mais avec les jantes de Toyota (Corolla ?) !

Pas rapide certes mais plus rare qu'une Z32...sauf des versions de chez Modena..... !

Commentaire

Aujourd'hui, c'est le Sainte Silvia !

Une autre : http://www.autoscout24.com/Details.a...000000&asrc=st

Commentaire

non,mais c'était ironique, aucune voiture ne met 22 secondes pour aller à 100. le mec a du vouloir mettre 12 je pense.....

Commentaire

Sa met combien de temps a allez a 100km/h une Peugeot 201?^^

C'est le phénomene Silvia en cette fin d'année? D'habitude elle n'a pas une telle popularitée ici.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                      C'est le phénomene Silvia en cette fin d'année? D'habitude elle n'a pas une telle popularitée ici.
                      On aime les voitures mal-aimée - toi, tu doit comprends ça !

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                        Mon frangin habite Laxou, c'est la banlieue de Nancy pour ceux veulent chercher l'endroit.
                        Sympa la présentation, par contre le 4V j'ai pas compris.
                        C'est interressant comme modèle, j'avais jamais vraiment fait attention jusqu'à ce que je vois celle de benoit de près.
                        Il a sûrement oublier le c devant le v pour 4 cv fiscaux je pense.
                        Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Voiture est une 8CV fiscaux

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            On aime les voitures mal-aimée - toi, tu doit comprends ça !
                            et puis un jour arrive un magicien.. qui donne a une auto lambda une noblesse que l'on ne soupçonnait même pas.
                            regardez bien la video.. elle vous indique a quoi correspond ce mysterieux (4V) ecrit dans l'annonce...

http://www.tomeipowered.com/BTE/inde...10-s12-part-2/

Commentaire

Super-Silhouette - je la préfère avant son lifting en 1983 : encore une voiture de culte inconnu ici (jusqu'à maintenant) !

Commentaire

Chargement...
                              X