Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture volé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Alexis, et c'est d'autant plus préoccupant quand on pense à nos enfants... pas vrai ???

Commentaire

C'est sûr!!!
      Comme je dis, pourquoi rajouter des lois ou amendements quand la loi de base n'est pas appliquée??
      Revenons aux valeurs de base et à l'essentiel pour assurer une vie sereine en communauté!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

La vie en société induit des contraintes, comme le respect des autres pour commencer.
        Tout commence très tôt, dès l'enfance: Quand je vois les mini terreurs à l'école, ou à la maison, c'est un manque d'application des règles élémentaires.
        La contrainte commence quand il faut corriger ce qui est mal appris.
        Si par contre, les règles sont clairement définies dès le départ, la contrainte disparaît, parcequ'elle n'existe pas!

Mais c'est l'éducation qui est ressentie comme une contrainte de nos jours...
        On est entrain de construire des générations qui ne comprennent pas le respect...parceque personne ne leur a jamais expliqué cette base de logique élémentaire!

Commentaire

plus que tout c'est l'acte gratuit qui génère le plus de souffrance, ceux qui nous gouvernent n'ont que faire de notre desespoir, ils n'ont qu'un seul objectif (la paix sociale) pour leur GUEULE, et leur CARRIERE avant tout.. et l'on peut constater le desastre aujourd'hui, les inassimilables continuent a exiger leur due en tapant du poing sur la table... mais en plus aujourd'hui ils brulent des voitures pour exprimer leur idées.... attendez c'est pas fini, demain on vous demandera de les loger chez vous parce qu'ils le valent bien !!!! et l'on vous dira c'est comme ça parce qu'il le faut bien...

mouais je sais j'fait de l'esprit quand j'en ai plein mon fût.

en ce qui me concerne.. un an de bagarre avec mon assurance, 17000 francs a l'époque de déstruction sur mon auto avec une expertise, on m'a retribué l'equivalent de la valeur d'un paquet de lentilles... merci monsieur l'assureur.
          j'ai moi-mêmes porter mon fastback a la presse... voilà fin du parcours pour une auto de grande valeur personnelle et passionnelle.

Commentaire

C'est un scandale de voir ça, il n'y a plus de respect c'est sur
            Cependant le sujet dévie, le forum est public et je pense que l'on devrait s'arrêter là car sinon le débat va monter
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              La vie en société induit des contraintes, comme le respect des autres pour commencer. Tout commence très tôt, dès l'enfance:
              Et ben, c'est les parents et grand-parents actuelle qu'il faut s'adresser.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Et ben, c'est les parents et grand-parents actuelle qu'il faut s'adresser.
                c'est un legionnaire qui m'a elevé, aujourd'hui hélas il n'est plus là pour m'entendre mais je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir inculqué (honneur, dignité, et travail) et a present je transmet a mon tour a mes propres enfants ce code de l'honneur, eux aussi souffre des mêmes problèmes sociaux actuels que d'autres... mais je n'ai pas besoins d'aller les chercher au commissariat toutes les deux heures parce eux ne sont pas nevrosés comme........
                je voulait terminer par cette parenthèse, je comprend mathieu que ce sujet social soit brulant pour en debattre ici, aussi je ne rajouterais rien...

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                  je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir inculqué (honneur, dignité, et travail) et a present je transmet a mon tour a mes propres enfants ce code de l'honneur
                  Moi, c'était simplement mes parents et j'en cherche de faire pareil voir plus (vu que la situation a dégradé et c'est en tout cas une culture différent ici que mon éducation*).

*mais je crois qu'aujourd'hui, le monde est plus petit et ce qu'on trouve 'ici', on trouve 'ailleurs' pareil........c'est triste.

Commentaire

Chargement...
                  X