Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repas de fin d'année Champagne Ardennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repas de fin d'année Champagne Ardennes ?

    Je lance un sujet pour initier quelques rencontres régionales entre Datsuniens, histoire de se connaître un peu mieux!

    Première suggestion pour cette fin d'année: Pourquoi ne pas se faire un repas de rencontre d'ici Noël?

    D'abord, je suggère un midi, pour prendre et donner le temps de se retrouver sans rouler de nuit malgré ces journées raccourcies.
    Ensuite, je propose un Samedi pour ne pas trop déranger les habitudes familiales du Dimanche.
    Seul ou en famille, c'est vous qui choisissez! Plus on est de fous plus on rit, mais oubliez les obligations: Pour ma part, je serai sans doute en mesure de motiver Clairlady, mais pas avec certitude mon épouse!
    Où? Je n'ai pas de préférence non plus, et comme Reims est bien loin du centre de la région, je verrais normal de me déplacer. A vous de me confirmer vos souhaits, et on pourra tourner entre localités, et pourquoi pas se regrouper pour les trajets.
    Budget? Rien d'exceptionnel. Je propose un type brasserie autour de 20 euro?

    Pour l'instant, il ne s'agit pas de se retrouver avec nos autos, mais simplement de se retrouver entre nous, et discuter de plans pour l'an prochain.

    Je suggère d'ouvrir la rencontre aux amateurs de Nissan aussi, et aux envieux des régions voisines.

    Merci de me dire si vous êtes partants sur le principe. On avancera dans plus de détails ensuite...

    Allez, on se bouge!

  • #2
    Bonne idée, mais reste toujours le problème de la distance pour chacun.
    Je suis prêt à faire de nombreux kilomètre si c'est pour deux ou trois jours minimum, mais un midi ...
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça que c'est dans la section Groupe Est / Luxembourg / Allemagne.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        En fonction de la date partant avec plaisir, et pour la région parisienne possibilité de se regrouper à une seule auto je pense.
        Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

        Commentaire


        • #5
          Merci Alexandre, et bienvenue aux candidats parisiens.
          En effet, comme le précise Alexis, il s'agit d'une rencontre régionale. Ceux qui sont intéressés, mais trop loin, organisent leur rencontre locale en conséquence. Je pense que ce serait un bon moyen de dynamiser quelques groupes répartis géographiquement.
          Dans une seconde étape, pourquoi ne pas renouveler un meeting régional ouvert à tous, et sur deux, trois ou quatre jours selon les disponibilités... Mais pour l'instant, c'est simplement une proposition de rencontre pour mieux se connaître, ou simplement faire connaissance.

          Champenois, Ardennais, Picards, Chti's, Parisiens, Belges, Bourguignons...et tous ceux qui le souhaitent... Yaka! On se bouge pour donner un bon exemple d'activité locale possible?

          Commentaire


          • #6
            Bon ...... , comme les locaux dorment ou sont en promenades, on va avancer un peu sur le concret:
            1. Je propose le Samedi Midi 14 Décembre... ou le Samedi Midi 11 Janvier
            2. Je propose Reims pour la première
            3. Je propose un apéro champagne à 11h00 pour commencer et se roder aux fêtes de Noël (ou garderr le rythme après les fêtes)
            4. Reste à trouver un resto, mais ce n'est pas le plus difficile...

            ALORS, qui vient?

            Commentaire


            • #7
              Le 11 m'arrangerait plus pour ma part! Et puis ça sera l'occasion de faire la galette des rois!
              Je m'arrangerai pour le 14, si la date convient mieux à la majorité.
              Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

              Commentaire


              • #8
                Bien tenté par la proposition, c'est toujours un plaisir de se croiser.
                Décembre sera plus facile pour moi. donc je vote le 14
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Désolé Hub, mais des soucis de santé de mon oncle font que je ne peux rien prévoir en dehors de la région jusqu'à ce que ce soit rentré dans l'ordre ... Amusez vous bien et ne jouez pas trop avec les bubulles !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ... faut que je consulte
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le 11 Janvier serait mieux pour moi .
                      le 14 Décembre, juste avant Noel, ça craint !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vérifié, le 14 je ne pourrai pas.
                        Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou on groupe sur le we 25/26 janvier du MCH?

                          Bien que l'un n'empêche pas l'autre
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Après consultation du programme pour le départ de Reims MCH 2014, le départ est le Vendredi soir 24 Janvier...
                            Voilà qui va permettre sans doute de drainer un intérêt pour l'épreuve avec les concentrations au cours du week-end.
                            Alors, je n'ai rien contre une rencontre le Vendredi 24 janvier pour le départ avec un repas le midi... mais avons nous une chance de regrouper une majorité des membres de la région?

                            Commentaire


                            • #15
                              ¨Pour moi, c'est OK, le temps n'existe plus,tous les jours sont dispos , l'avantage d'avoir trimé pendant 40,5 ans ! merci Fillon . .........qu'est ce que 6 mois de plus quand on aime son boulot , hein, Hub ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X