Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nogaro Classic Festival 11-12 oct 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Super sortie, et je vois que tu t'es bien éclaté... bravo!
    Normal, le tête à queue sur piste: C'est la seule occasion sécurisée de tenter les limites.
    Allez, les vidéos pour nous permettre de découvrir ce circuit!

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par jizial Voir le message
      On apprend...
      Tous les jours......Et nos enfants nous aide je trouve.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Normal, le tête à queue sur piste: C'est la seule occasion sécurisée de tenter les limites.
        Oui.

        Commentaire


        • #94
          Les photos d'aujourd'hui.
          https://picasaweb.google.com/micheln...eat=directlink
          Les propriétaires de Datsun ne sont pas racistesils m'ont laissé garer la Delorean entre leurs voituresde plus cela a attiré un maximum de monde...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par michel Voir le message
            ils m'ont laissé garer la Delorean entre leurs voituresde plus cela a attiré un maximum de monde...
            Bon effet !

            Commentaire


            • #96
              Tu avais aussi les cheveux blanc en bataille avec une blouse blanche aussi?

              Pour attirer encore plus de monde?
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #97
                Les cheveux blancs c'est sûr ,en bataille non mais je ne suis pas propriétaire d'une Delorean à cause du film. J'ai découvert cette voiture lors de sa présentation officielle.
                Le film n'est pour moi qu'une anecdote , je ne m'identifie pas du tout à tout ce qui tourne autour.
                Ceci dit il est vrai que pour la majorité des gens Delorean=Retour vers le Futur

                Commentaire


                • #98
                  Bah Ben & Nuts sont aussi en Delorean dans leur pub.

                  Après c'est juste pour le coté kitch que ca peut faire
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #99
                    Salut Michel,

                    Bien dommage de ne pas avoir pu discuter avec toi ce WE. Je n'avez jamais vu la delorean sur Tarbes encore.

                    Cool les photos du dimanche .

                    Petite question: Peux tu me dire ou tu fais régler les carbus de la Z.

                    Merci

                    Envoyé par michel Voir le message
                    Les cheveux blancs c'est sûr ,en bataille non mais je ne suis pas propriétaire d'une Delorean à cause du film. J'ai découvert cette voiture lors de sa présentation officielle.
                    Le film n'est pour moi qu'une anecdote , je ne m'identifie pas du tout à tout ce qui tourne autour.
                    Ceci dit il est vrai que pour la majorité des gens Delorean=Retour vers le Futur
                    Cars:
                    - 260z (2+2) de 1976
                    - Alfetta GTV de 1982
                    And a VW passat (lol)

                    Commentaire


                    • Voici la première vidéo!!!
                      https://www.youtube.com/watch?v=6kmi...mq3iihMjTWfGgw
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Sympa!
                        Tu connaissais déjà le circuit ou pas?
                        Tes trajectoires sont bonnes en tout cas.
                        Tu as une idée de ton chrono (je sais que c'était pas le but mais c'est toujours intéressant de savoir pour comparer)?

                        On tournait en 2:05 pour les 100 tours.
                        En attaquant comme des malades, avec les Yoko, sur piste sèche, on est tombé tout juste sous les 2 minutes (1:59:70) mais c'était chaud.

                        A+
                        Simon
                        ___________________________
                        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                        Commentaire


                        • Je règle moi-même les carbus , mais ils ne se dérèglent pas toutes les 3 minutes et je n'ai pas du y toucher depuis 7 à 8 ans.
                          C'est bien ce genre de chose que j'aime sur cette voiture ,un vrai "tracteur" il n'y a pas à intervenir pour un oui pour un non . Une fois les réglages fait correctement , c'est bon. Je roule en allumage avec la configuration d'origine (vis et condo) et je n'ai aucun problème. Tout cela étayé par une reconstruction-restauration achevé en 1990 et 100000 km plus tard.
                          A préciser , ma voiture est en configuration d'origine.

                          Commentaire


                          • C'était la première fois que je tournais sur Nogaro et après avoir vu quelques vidéos, j'ai été surpris de certains virages qui se referment!!
                            Merci pour les trajectoires, j'ai essayé de comprendre rapidement le circuit car je n'avais pas beaucoup de sessions...
                            Concernant mes temps, je ne sais pas trop... Il faudrait regarder sur la vidéo peut-être?

                            Une chose est sure cependant, aujourd'hui le point faible de ma Z sont les pneus!!

                            Concernant le réglage carbus, il y a une différence entre les carbus de 260Z et 240Z.
                            Sur les 240Z, on agit directement sur la vis de richesse et sur la 260Z on agit sur les vis de dépression... Ce qui rend le réglage des 260Z plus pointu.
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • je te confirme que les pneus semi-slick nous ont fait gagner 5 secondes au tour!
                              La voiture est complêtement différente avec ce genre de pneus.
                              ___________________________
                              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                              Commentaire


                              • J'imagine!! Et les trajectoires doivent un peu changer du coup avec un freinage retardé!!

                                C'est un budget sur lequel il faut que je me penche!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X