Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit trou à l'accélération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit trou à l'accélération

Salut,

J'ai depuis qqs temps un petit trou parfois à l'accélération sur ma 280Z, je m'explique:
    - Je suis à 2000RPM, j'accélère "un peu", là petit trou d'accélération
    - Je suis à 2000RPM, j'accélère à fond, tout est OK

Sinon, tout fonctionne, bonne puissance.

En discutant avec Sylvain, le module de gestion de l'avance sur l’allumeur, qui aide à la reprise..., qui ext connecté à l'admission, pourrait être la cause de ce défaut d'accélération....

Je pense que la pièce est commune avec les 260Z, auriez-vous cette pièce pour que que je fasse le test, je ne l'ai pas trouvé sur le net.

Merci
    Benoit
    280Z et 240Z.

Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Je pense que la pièce est commune avec les 260Z, auriez-vous cette pièce pour que que je fasse le test, je ne l'ai pas trouvé sur le net.
    'suis étonné...mais bon, une photo de la pièce que tu cherche va nous aider.

Commentaire

C'est depuis ta filtre à air qui prends de l'air froid ? Faut t'il pas recalibré le gestion maintenant ?

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
        En discutant avec Sylvain, le module de gestion de l'avance sur l’allumeur, qui aide à la reprise..., qui ext connecté à l'admission, pourrait être la cause de ce défaut d'accélération....

Sur 260Z, c'est une membrane qui gère l'avance à l'allumage du distributeur.
        Cette membrane est située dans une capsule qui est attachée au distributeur.

Tu parles bien de ce module?
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
          Sur 260Z, c'est une membrane qui gère l'avance à l'allumage du distributeur.
          Cette membrane est située dans une capsule qui est attachée au distributeur.

Tu parles bien de ce module?
          Oui, c'est bien cette pièce attachée au distributeur
          280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            C'est depuis ta filtre à air qui prends de l'air froid ? Faut t'il pas recalibré le gestion maintenant ?
            J'avais déjà ce petit pb avant les derniers travaux, par contre ton idée de recalibrer l'AFM est à creuser
            280Z et 240Z.

Commentaire

Pb résolu !
              Capsule révisée, peinte et graissée
              Merci Sylvain pour le conseil
              Fichiers attachés
              280Z et 240Z.

Commentaire

Chargement...
              X