Envoyé par mitx

Voir le message

ou alors, le problème initial est autre chose que la richesse...
et à rouler au starter, tu as dilué
j'ai déjà eu la vis sans fin de vilo qui se mange et décale ton allumage voire le rend "aléatoire"

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié la version Peter Auto... C'est sûr il y a avait plein d'autos de très haut de gamme, des monoplaces en pagaille, de la GT1, GT2 à cheval cabré ou d'outre rhin voire d'outre Atlantique, tout ça dans un bel écrin. Les paddocks étaient doublés par des petits chapiteaux blancs carrés et les séparations faites de toile à damier tendue sur des dizaines de mètres !
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié la version Peter Auto... C'est sûr il y a avait plein d'autos de très haut de gamme, des monoplaces en pagaille, de la GT1, GT2 à cheval cabré ou d'outre rhin voire d'outre Atlantique, tout ça dans un bel écrin. Les paddocks étaient doublés par des petits chapiteaux blancs carrés et les séparations faites de toile à damier tendue sur des dizaines de mètres ! Du beau ! La grande classe !
 Du beau ! La grande classe ! 
 Ah oui ! dans un coin à droite en entrant .. normal le paddock est réservé aux vraies autos de course ...
 Ah oui ! dans un coin à droite en entrant .. normal le paddock est réservé aux vraies autos de course ... 

Commentaire