If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur hybridz, il doit y avoir un topic où il disent que la ligne se monte... Mais mon anglais est loin d'être parfait et il faut le retrouver pour savoir si il y a des modifications à faire!
A mon avis, ça sera possible avec des adaptations (une S30 est loin d'une S130 en dessous) - points de montage bougés, ligne agrandi et surtout avec les courbes ne sont pas aligné entre les deux voitures....bref, du boulot ou un coup de chance - à vous de jouer !
A mon avis, ça sera possible avec des adaptations (une S30 est loin d'une S130 en dessous) - points de montage bougés, ligne agrandi et surtout avec les courbes ne sont pas aligné entre les deux voitures....bref, du boulot ou un coup de chance - à vous de jouer !
Moi, j'ai une 280Z, mais je viens de changer ma ligne début 2013.
Je veux bien te la prendre, pour la stocker pour dans dix ans, mais pas à ce prix, tu comprendras.
B
Moi, j'ai une 280Z, mais je viens de changer ma ligne début 2013.
Je veux bien te la prendre, pour la stocker pour dans dix ans, mais pas à ce prix, tu comprendras.
B
Ne t'en fais pas, si tu n'en as pas besoin, il ne faut pas l'acheter...
C'est mieux si elle rend service a quelqu'un qui en a vraiment l'utilité...
Pourquoi les bonnes affaires sont toujours loin de la maison...sniff
je suis intéressé si y'a un moyen de la rapprocher du sud ouest de le France...
On sait jamais
Merci
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
Salut Sean, merci de l'info (je m'en doutais un peu).
Je suis malgré tout intéressé. peut servir de base.... Manque plus qu'un moyen de rapatriement....
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
Commentaire