Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations publique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relations publique

Je crois que le temps s'arriv? quand nous (les fanas des Z/ZXs) ont besoin quelqu'un ? faire les r?lations publique.

Taches typiques :

* informe les magazines nationaux de notre existence

* avertir la presse des sorties national et r?gional (ce n'est pas grave s'il y a pas grand chose pour l'instant - le sorti au d?but l'ann?e au sud c'st un exemple, ce du juin aussi

* avertir la presse du presence des Zs au spectacles ex Avignon salon, Le Mans Classic, L'Age D'Or, les journ?es circuit, rallyes, des Zs engag? aux comp?tition etc, etc

* le suivi de la presse pour avoir les articles sur nos voitures (et donc une liste des proprios des voitures qui souhaitent les ?xpos?)

* le suivi de la presse apr?s des articles ex Gazoline, Le Nouveau Collectioneur, Auto-R?tro, la presse 'Tuning' etc, etc

Cette liste n'est pas d?finitive ou limit? !

Ca besoin une budget bien sur (? discut?) et quelqu'un avec en peu du temps ici et par la, du diplomacie, de l'imagination et motiv? ! Quielqu'un qui n'accepte pas le 1ere 'Non' va aider aussi !

Finalement, ?a, c'est une effort d'?quipe et donc de la communication est essentiel.
    Je vais aider le bon (ne) homme (femme ?) autant que je peu mais chaque mois, il (elle) aura les taches r?gulier ? faire autonome.

Futur contact avec Nissan dans l'avenir n'est pas exclus !

Vos id?es, pens?es...svp.

Envoyé par Sean
    Je crois que le temps s'arriv? quand nous (les fanas des Z/ZXs) ont besoin quelqu'un ? faire les r?lations publique.

Taches typiques :

* informe les magazines nationaux de notre existence

* avertir la presse des sorties national et r?gional (ce n'est pas grave s'il y a pas grand chose pour l'instant - le sorti au d?but l'ann?e au sud c'st un exemple, ce du juin aussi

* avertir la presse du presence des Zs au spectacles ex Avignon salon, Le Mans Classic, L'Age D'Or, les journ?es circuit, rallyes, des Zs engag? aux comp?tition etc, etc

* le suivi de la presse pour avoir les articles sur nos voitures (et donc une liste des proprios des voitures qui souhaitent les ?xpos?)

* le suivi de la presse apr?s des articles ex Gazoline, Le Nouveau Collectioneur, Auto-R?tro, la presse 'Tuning' etc, etc

Cette liste n'est pas d?finitive ou limit? !

Ca besoin une budget bien sur (? discut?) et quelqu'un avec en peu du temps ici et par la, du diplomacie, de l'imagination et motiv? ! Quielqu'un qui n'accepte pas le 1ere 'Non' va aider aussi !

Finalement, ?a, c'est une effort d'?quipe et donc de la communication est essentiel.
    Je vais aider le bon (ne) homme (femme ?) autant que je peu mais chaque mois, il (elle) aura les taches r?gulier ? faire autonome.

Futur contact avec Nissan dans l'avenir n'est pas exclus !

Vos id?es, pens?es...svp.
    Bonne id?e, mais ca parait lourd pour une seule personne non? sinon je suis partant pour aider.
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

Commentaire

Ca se divise.....faut ?viter les mal-entendus / trous dans le couverture entre deux personnes c'est tout !

Communication, communication...et encore.....

Commentaire

Alors personne d'autre ?

Commentaire

euh, oui ?videmment
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Of course I'm in !
            240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

[QUOTE=Sean]Je crois que le temps s'arriv? quand nous (les fanas des Z/ZXs) ont besoin quelqu'un ? faire les r?lations publique.

Vos id?es, pens?es...svp.[/QUOTE]

Tous les mois - un petite courier/email vers les magazines nationaux qui constat des nouvelles des Datsuns ici et dans les pays voisinal ! Ajout ou il faut les sorties pr?vu et fait depuis la derni?re lettre (avec reportage et photos).

Commentaire

En cherche toujours quelqu'un.....

Commentaire

Chargement...
                X