Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280Z 2 places €8000 LBC
Réduire
X
-
Oui c'est vrai, mais si elle est dans l'état comme décrit, tu ne trouveras jamais une 240 dans cet état à ce prix, donc économies sur le prix d'achat et la rénovation qui sera moindreEnvoyé par kerouan1 Voir le messageLe pb de budget vient après lors de la rénovation !
La 280 est la version "la plus aboutie" de la famille

En plus pas besoin de se faire c.... à monter un L28 dedans car il y est déjà et est homologué avec en plus
Pour ne rien gacher en plus, elles sont rares les 280Z deux places !
Donc collector aussi
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
D'accord avec toi Tchorgy.Envoyé par tchorgnasse Voir le messageOui c'est vrai, mais si elle est dans l'état comme décrit, tu ne trouveras jamais une 240 dans cet état à ce prix, donc économies sur le prix d'achat et la rénovation qui sera moindre
En plus pas besoin de se faire c.... à monter un L28 dedans car il y est déjà et est homologué avec en plus
Pour ne rien gacher en plus, elles sont rares les 280Z deux places !
Donc collector aussi
Commentaire
-
Connaissant Sylvain58, c'est LA 280 Z à acheter pour un projet restau correct.
J'aurais de la place pour stocker, je l'achète sans problème, mais bon, une chance pour un autre fan .... espérons qu'elle ne tombera pas dans les mains d'un ..... nul !

Commentaire
-
Non, tu as mal compris - on parle des types des S30s.Envoyé par jean-marie Voir le messagela Z est la plus belle voiture... ahh oui, je l'ai déja dis.
Commentaire
-
-
Ben oui, il y a des millions par ici.....occupe de toi d'en trouver les Zs chez toi d'abord mon ami.Envoyé par julien Franceschi Voir le messageC'est là que je rage d'avoir la méditerranée qui me sépare du continent!
Hop un coup de train ou de voiture et tant de z autour de la France!
Commentaire

Commentaire