Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle partie de votre corps seriez-vous prêt à vendre pour acheter votre prochaine Z
Réduire
X
-
... Je pense que si un membre de ma famille était condamné, et que le don d'un rein était susceptible de le sauver, je me poserais la question, oui.
Par contre, pour acheter une caisse, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.
Pour me payer une meule, je me souviens avoir bossé pendant trois étés. Ce n'est que 5 ans plus tard que j'ai pu me payer une 350 Motbec qui avait le même âge que moi! La règle est simple: Tu bosses pour te donner les moyens, et si les circonstances ne le permettent pas, tu t'en passe!
Aujourd'hui, les gens veulent tout, tout de suite. Et pour ça, on imagine même de se faire couper une couille pour acheter une caisse?
Hier, on se faisait agresser pour du pognon, aujourd'hui on se fait assassiner pour une clope, et demain on se fera trancher un bras pour celui qui peut payer la transplantation...
Comme disait très justement un heureux 260Ziste qui se reconnaîtra: "L'humanité? Il y a bien longtemps qu'elle a disparu"!
-
Je veut bien être payer maintenant pour un donation des organes après je les ai terminer avec.Envoyé par s2mad Voir le messageFaites comme lui:
http://www.dailymotion.com/video/x17..._news?start=33
Commentaire
-
il sont complètement barré. C est ricain
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le message... Je pense que si un membre de ma famille était condamné, et que le don d'un rein était susceptible de le sauver, je me poserais la question, oui.
Par contre, pour acheter une caisse, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.
Pour me payer une meule, je me souviens avoir bossé pendant trois étés. Ce n'est que 5 ans plus tard que j'ai pu me payer une 350 Motbec qui avait le même âge que moi! La règle est simple: Tu bosses pour te donner les moyens, et si les circonstances ne le permettent pas, tu t'en passe!
Aujourd'hui, les gens veulent tout, tout de suite. Et pour ça, on imagine même de se faire couper une couille pour acheter une caisse?
Hier, on se faisait agresser pour du pognon, aujourd'hui on se fait assassiner pour une clope, et demain on se fera trancher un bras pour celui qui peut payer la transplantation...
Comme disait très justement un heureux 260Ziste qui se reconnaîtra: "L'humanité? Il y a bien longtemps qu'elle a disparu"!
....
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

Commentaire