Petite enqu?te sur les Zs qui ont tourn? dans des films ou pub???
Ne me demandez pas pourquoi j'ai regard? ce film (tout le monde ? ces moments de faiblesse), mais dans "Bruce tout puissant" diffus? Mardi soir sur TF1, un Z a jou? presque de la moiti? du film pour finir dans un poteau et ?tre remplac?e par un Gt sans allure
)
Il me semble qu'il y a ?galement une pub pour une banque....mais laquelle???
A vous de jouer
Ne me demandez pas pourquoi j'ai regard? ce film (tout le monde ? ces moments de faiblesse), mais dans "Bruce tout puissant" diffus? Mardi soir sur TF1, un Z a jou? presque de la moiti? du film pour finir dans un poteau et ?tre remplac?e par un Gt sans allure
)Il me semble qu'il y a ?galement une pub pour une banque....mais laquelle???
A vous de jouer
)
, pour faire le mariol avec un piaf ! Tu crois que les coco qui passent dans le coin, y vont pas te l'engourdir ton Z ?
.

" dit il à son chef mécano BOOMER! ( mondialement connu car ancien chef d'atelier de chez Caroll SHELBY au service compétition... Il est en place le gars!)... Tu te trompes Sean!, elle est super bien réglée ta Z!!!, t'as l'impression qu'elle qu'elle avance pas parce qu'hier je t'ai fait essayer ma 240Z V8 à moteur Chervrolet, et maintenant tu "glandes" parce que la tienne n'est pas aussi rapide... répond BOOMER! Et voila ce qu'il ne fallait pas dire, une dispute se crée entre les deux hommes... Kaporjaijamaistor voit la seine et profite d'un moment d'inatention des mécanos qui acourent pour calmer le jeu entre Sean et Boomer qu'il fonce vers la Z jaune, rentre dedant démare la caisse! et s'arrache!
)
Commentaire