Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Zs au cinéma???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Zs au cinéma???

Petite enqu?te sur les Zs qui ont tourn? dans des films ou pub???

Ne me demandez pas pourquoi j'ai regard? ce film (tout le monde ? ces moments de faiblesse), mais dans "Bruce tout puissant" diffus? Mardi soir sur TF1, un Z a jou? presque de la moiti? du film pour finir dans un poteau et ?tre remplac?e par un Gt sans allure )

Il me semble qu'il y a ?galement une pub pour une banque....mais laquelle???

A vous de jouer

Salut, la GT c'est une SALEEN, la pub dont tu parles c'est "LA POSTE" la voiture, c'est une 280ZX MKI grise

Autrement un 300ZX Z31 Automatique, blanc dans le film "BOIRE et DEBOIRE" avec Bruce willis et DENY MORE

Une 240Z, une 280ZX 2places et un 300ZX 2places dans "TOP GUN"

Je me souviens plus du titre..., un film avec KAVIN COSTNER ou il à le rôle d'un joueur de GOLF, ça petite amie à un 300ZX Z32 cabriolet noir

Fast & Furious 3 " TOKYO DRIFT " Les méchants on des 350Z Z33!

Dans TERMINATOR 2, je crois, il exposent une 280ZX noire sous un pont...

dans, "APRES TOUT C'EST MA VIE avec PAUL NEWMAN, il a un accident avec une 280Z maron . Il s'encastre sous la remorque d'un camion qui n'a plus de friens, (je me rappels, ça m'avait tromatisé!!! j'étais mino c'était dans les années 70.

Dans un épisode de SUPER JEMMY, FARA FACETT MAJOR a une 260Z 2places BLEUE FONCEE Métal

Dans les series STASKY & HUTCH on en voit plusieurs garées dans les rues et aussi dans les series TIMIDE et SANS COMPLEXE dont dans le 1er épisode l'acteur principal ( c'est celui qui à joué dans " la mouche" ) a une DATSUN CHERRY type N10 4portes bleue metal et à partir du 2eme il a une TRIHUMPH
    TR7 vert Anglais

Dans la série "FBI porté disparu", le tueur enlève ses victimes avec une 240Z ROUGE dans le 1er épisode de la saison 1

Dans le 1er épisode => "le CLOWN" ( série Allemande) les méchants s'explosent avec un 300ZX Z31 BLEU... Il fini criblé de balles et explose=> "pouf!"

Dans un épisode de NAVARO ( si!,si!, c'est vrai!) un des méchants a un 300ZX MKI (1986) Z31 boite auto ROUGE... on le voit juste une fois à la fin du film, il est garé dans une cour devant un entrepot, Ce qui est marant c'est que "sa flingue de tous les cotés", le Z est au millieu et il n'a même pas une égratinure!

Dans mon prochain film : "Le Z VENAIT DU SUD" j'ai un 240Z BLEU TURQUOIZE NACRE, quand je descends la corniche de MARSEILLE BEACH! le coude à la portière et les "Lozza" verres fumés sur le nez..., je m'arrette au feu rouge et là contre toute attente, STALONE ce met à coté de moi avec son HUMMER noir .... La vitre AVD se baisse.... Il se penche vers moi pour me voir et il me cri " T'assure avec ta caisse,mec!, tu es en place, cousin...!!!" ( Mytho que je suis! )

Dans les 1ers épisode la série "MAGNUM", RITCHY le barman et pote de MAGNUM à une 280ZX T-BAR ROOF Turbo grise ou verte métal ( je suis daltonien!,désolé...) Après il a une Mercedes 450SL coupé ( on s'en fout HINGINS! célèbre réplique de MAGNUM)

Dans le film ATOMIC CIRCUS, Benoit POOLVORDE à une 280ZX GRISE T- BAR ROOF

Dans le film "L'AFFAIRE KAREN MC COY" avec KIm BASINGER et VAL KILMER on en vois pas mais dans une seine, VAL KILMER lave sa CHEVROLET CAMARO et dis au FILS de KIM BASINGER : " Tu vois petit...! cette voiture c'est la voiture AMERICAINE la plus rapide du monde... et le petit garçon le regarde droit dans les yeux et lui répond.... Peufff!, n'importe quoi! la meilleure du monde c'est la NISSAN 300ZX... Et ta voiture fait pas le poid....."

Dans le film : " Terreur au Puy du Fou", on voit l'acteur SEAN DEZART arriver avec une 240Z jaune... Il se gare "au frein à main" à l'entrée du chateau, il sort comme un "diable!" de sa Z et vois les fugitifs partir avec les "joyaux de la courone"... Il dit " HO! my god!, to late!", il rerentre dans sonZ , démare en trombe et pare à leur poursuite "à fond la caisse!" pour ratraper les méchants dans leur 403 V8 camionette... Mais "COCO" le focon du "bal des oiseaux fantomes" voit la seine depuis sa nacelle perchée à des centaines de mettre au-dessus d'eux, il prend son envol, plonge en piqué façon " Stuka!" notre héro!, l'agent SEAN DEZART OO-Z voit COCO le focon... Il lui fait signe en sortant son bras par la vitre chauffeur en direction de la comionette 403 PIJOTTE V8 tout en restant "pieds au plancher, encheinant les virages au "frein pied gauche", le Z passe tout en glisse, bijou! ( seine passée au ralenti ou on voit la 240Z jaune en action comme au RAC Rally! et l' AGENT SEAN DEZART OO-Z au regard concentré et imperturbable sur sa conduite et mission, au passage devant la caméra, la Z est à l'équerre dans un virage à gauche qui se referme pour enchéner sur un droit léger à fond, il passe tout en finesse et fait signe "tchouss!" ( V de vicoire) avec sa main gauche et son bras en dehord.... Pendant que COCO le focon fonce sur la Pijotte 403 V8 camionette!, arrive à rentrer par derrière, ouvre la vitre de séparation derrierre le chauffeur et son complice ( il est intelligent COCO!), pique l'oreille du chauffeur, se retourne soulève la couverture à l'arrière de la benne prends le sac ou ils on mis les joyeux de la couronne et s'envole avec... Tandis que le chauffeur surpris par COCO! le focon ( Il est très fort COCO!) perd le control de la Pijotte 403 V8, pare en tête à queue, sort de la route, s'envole et fait le grand plongeon dans le lac! ( pas de chance!)... VIDE! ( double pas de chance!) s'écrase sur une ruine d'un village englouti!!! ( à lors là... Très pas beaucoup de chance!) et explose!!! BOOOOOUUUUUUMMMMMMMM! ( ça fait mal!?). L'agent spécial SEAN DEZART 00-Z s'arrette au bord de la route, met ses "warning! ( c'est une finte d'agent spécial, il fait croire qu'il est en panne, hi!, hi, hi!, il est très fort ce SEAN!) sort de sa 240Z JAUNE, tranquille mes ses lunnettes de soleil et s'avance ver le bord du ravin pour constater que les voleurs on perdu la partie, ils sont morts!!! Sean à une pensée pour le chauffeur qu'il connaissait ..." Tu as déconné Jack!, la vie t'as puni mon ptit Jacky....!", il se retourne, met sont gant en cuir à sa main droite et la tend, alors arrive COCO le focon qui lui lache le sac dans sa main droite, mais comme il va trop vite il ne peut pas rater l'arbre derriere l'agent spécial SEAN DEZART 00-Z et "paf le focon!..." ( il est con ce COCO!) L'agent spécial SEAN DEZART prévient Scotlandyard que tout t'est fini, l'Angleterre peu souffler à présent... Du coup un "bip","bip" retenti à l'interrieur de la 240Z jaune... la boite à gants s'ouvre toute seule et un fax provenent de BUKINGAM PALACE sort... L'agent special SEAN DEZART 00-Z le prend avec délicatesse et le lit petit sourir en coin... il y a inscrit :" Vous avez encore sauvé l'Angleterre de la panade...!, Bon boulot SEAN! amicalement CHARLES..." Il remonte dans sa 240Z JAUNE et pare dans l'horizon du couché de soleil vers de nouvelles aventures! ( Il est surprenent se SEAN!, qu'est ce qu'il est fort SEAN, Bravo mon gars!)

THE END!

Et j'en n'oublie surment d'autres, mais sa me reviendra, @+ Vincent!
    Dernière modification par vgv, 16 mars 2007, 16h33.

Commentaire

Je veut une bouteille de ?a qu'il boire Vincent ! Ce n'est pas absinthe par hazard ?

Commentaire

Envoyé par Sean
        Je veut une bouteille de ?a qu'il boire Vincent ! Ce n'est pas absinthe par hazard ?
        no...!, Pastis bien "tass?"

Alors le film t'as plus!!!!

Commentaire

t? il est pas un peu fada ce Sean !?!

Dis, t'es en France, tu sorts pas de ta Z en laissant tes clefs sur le contact , pour faire le mariol avec un piaf ! Tu crois que les coco qui passent dans le coin, y vont pas te l'engourdir ton Z ?

Ah ces anglais ....

Pour sur je veux la marque de ton alambic vincent, pa'ce que ton patsis on doit pas le trouver en vente libre .
          Localité: (34) Hérault Montpellier
          240Z 1973 "coulée"...
          future voiture de course!
          300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
          et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

fais du stock, on va ouvrir un bar
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Mon pote - si je laisse mes clefs dans le contact, tu ne va pas la d?marrer !
              Et je sais comment ecrire pastis

Commentaire

Dans Le 1er Episode De K2000 Une Fille Conduit Une 280zx Avec Si Je Me Souvien Bien La Prise Naca.
                Dans La Serie Hunter Le Flic A Aussi Une 280zx Pour Le Dimanche.
                DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                honda crx ed9 1990 : arsouille
                honda crx as53 restaurer : daily drive

Commentaire

Envoyé par Sean
                  Mon pote - si je laisse mes clefs dans le contact, tu ne va pas la démarrer !
                  Et je sais comment ecrire pastis
                  Justement.... Dans l'épisode N° 2 des gens peu scrupuleux, espions "thetchènnes" de l'ex KGB veulent s'emparerer de la Z SEANMOBILE JAUNE pour la revendre à un Sultan de "DJAWAK"... Mais la Z de Sean n'est pas une Z comme une autre...

A suivre!

Bon je vous laisse faut que je retourne à la distilrie..., je suis en manque d'inspiration, faut que je boive un coup de "magic-pastis"

tchao!, @+ vincent!

Commentaire

Envoyé par THIERRY30
                    Dans Le 1er Episode De K2000 Une Fille Conduit Une 280zx Avec Si Je Me Souvien Bien La Prise Naca.
                    Dans La Serie Hunter Le Flic A Aussi Une 280zx Pour Le Dimanche.

Ouai!, c'est vrai!!! , je m'en souviens!

Vincent!

Commentaire

agent secret Seandezart 00-Z ?pisode 2

Le vol du Z...

Kholanpour (Inde) 03h 45 AM... L'homme assez grand au visage de glace, un chapeau style "Borsalino" bien ancr? sur son crane, allume un cigarette... sortant d'un hotel assez "classe", s'engouffre dans une rue qui fourmille de monde et disparait dans la masse... Arriv? sur la place, il fait signe ? un "toutouc" ( taxi triporteur)... le chauffeur du "toctouc lui fait signe qu'il est libre... L'homme monte et s'instale ? l'arri?re, au passage donne au chauffeur un petit papier ou est ?crit la destination de son client..."Ok!" lui dit le chauffeur et le "touctouc" d?mare sur les chapeaux de roues et disparait dans la nuit...

Apr?s un quart d'heure de route le "touctouc" s'arrette devant un bar, l'homme paye son chauffeur lui laisse un "bashiche" et lui dit : " Reviens me chercher dans une heure!". "Pas probleme!!!" lui dit le chauffeur avec un grand sourire ( on pouvait remaquer qui lui manqu? trois dents, dont deux au milieu... hi!, hi!,hi!) et il se "casse dare dare en faisant un "willing" ( WHAZA!!!)

Sans d?conner, on reprend ( voix off )

le grand homme regarde l'enseigne du bar => "LE LOTUS JAUNE AVEC DES POINTS NOIRS AU MILLIEU"... Le grand homme se dit.... " c'est bien l?..., mais normalement dans les films ? "suspens d'espions" les bars ils s'appellent toujours => "LE LOTUS BLEU" !!!!... Est ce un pi?ge ...

Bon... M?me pas peur! se dis le grand homme, j'y vais!... Il ouvre la porte d'un geste rapide!, ( tout est dans l'aisence du poignet bijou!, tu comprends le coup! ) et s'engage dans le bar!, FRANCO!..., Et "PAF!!!" direct le crane s'incruste dans le "chambranle de la porte" Et oui ce qu'il ne savait pas c'est que c'est un bar de "NAINS!!!" ( Ho! LALA! j'ai mal pour lui, outch!!!)

Apr?s s'?tre remis de ses ?motions le grand homme, ce mit la main sur son front et senti une grosse bosse, ramasse son chapeau et s'avance vers une table au font du bar ou un petit homme l'attend, en baissant la t?te et marmone: "J'en ai mare,c'est toujours moi qui morfle dans les films d'espions m?chants!, c'est pas du jeu! na!..." Le grand homme prend une chaise et s'assoit ? la table du petit homme de type moyen orientale avec un nez d'aigle et une petite barbichette brune... Le petit homme lui dit :

"Je suis Azis is good!, messager du Sultant crawed le cousin d'el vis, le roi du tournevis!!!du Sultana de DJAWAK ( n'importe quoi cet auteur.... Mais vraiment n'importe quoi cet auteur... il dit!!!...)

"Arretes de maroner!, tu avais qu'a faire attention en rentrant!..Nardin tout court..." Le grand homme lui r?pond du "TACOTAC" ( une chance au grattage!) : " Je suis l'agent Tch?chene Karporjaijamaistor!, vous auriez pu me pr?venir pour le bar!?" Azis is good r?pond pour sa d?fence... "Le papier que je vous ai fais remettre pour notre rendez-vous de ce soir ?tait trop petit... J'ai pu marquer que l'adresse...dit"il d'un air d?sol? ( menteur!, il lui a rein dit pour lui faire une farce... et oui on est le 1ER AVRIL aujourd'hui=> "Poisson d'AVRIL! ...)

"Bon ?a va c'est bon!", lui dit Karporjaijamaistor, "on fait la paix!?" "allez on fait la paix!", lui dit Azis is good

Karporjaijamaistor dit: " Tchouss!"
                      Azis is good dit : "Tchouss!"

Les deux homme boivent un verre de "jesaispasquoi" liqueure local...

"Bon parlons buisness!" dis Karporjaijamaistor... "Je suis l? pour ton offre!,... L'agent Seandezart 00-Z...!!!!, enfin, lui et sa bagnole..."

"Oui!, c'est bien ?a!" lui dit Azis is good... "nardin tout court", "tiens, voila l'envelope avec toutes les instructions pour le trouver et faire en sorte qu'il prenne pas le d?part de la c?l?bre course internationale "DES 500 MILES DE POUZAUGUE" et de lui prendre sa Z jaune et la livrer au Sultan CRAWED pour sa colection personelle... Il y a biensur tu trouveras aussi les 75OOO$, 5% de ta prime pour acomplire ta mission et le reste ? la livraison de la Z Jaune au Sultan CRAWED....

"Ok!" lui dit Karporjaijamaistor... " Tiens voila ton billet d'avion..., tu as un vol dans 4 heures pour la France, tu as assez de temps pour faire tes baguages... " tu atterriras ? 20H 15 PM heure Fran?aise sur le tarmac de l'a?roport international de POUZAUGUE ( en vrai, dans le champ de bl? avec un ULM...) "Mon organisation t'as r?serv? une chambre ? l'hotel SACRAINT en face du POUZAUGUE SPEEDWAY MOTOR PERFORMENCEQUITUE ( en gros et en plus simple => en face de l? o? il y aura la course... Sur l'autodrome quoi!)

"Ok!, d'ac!!!" "c'est une affaire qu'elle est bonne!" lui dit Karporjaijamaistor...

A suivre... Le nascar vas bientot commencer, je reviens demain!

@+Vincent!

Commentaire

Bonsoir ? tous, c'est Jo la compagne de Vincent certain me connaisse.
                        Je vous demande votre aide je viens de l'allonger avec une vessie de glace sur la t?te.
                        Je vis dangereusement tous les jours mais je rigole beaucoup aussi.
                        Pour son anniversaire je pr?voi de lui acheter une chemise qui s'attache dans le dos sans les manches !!!!!
                        A bient?t

Jo moi je roule en italienne.

Commentaire

Bon... faut finir l'histoire...

4 heures plus tard, notre homme prend son vol pour la France... Le vol se passe bien, "tranquille". 20H 15, L'avion se pose comme une plume sur l' aéroport international de Pouzaugue... ( vous savez!, l'ULM dans le champ de blé... "teuf,teuf,teuf, HIIIIIIIIIIIIIIIIIII, frein à main). Arrivé à l'hotel SACRAINT
                          Kaporjaijamaistor, se met en place, remplit les formalitées d'usage, à la réception, récupère les clés de sa chambre, prend l'assenceur, rentre dans sa chambre, inspecte les lieus, prend une douche et tout et tout... Une fois délassé, Kaporjaijamaistor, se met en posotion devant la fenêtre de sa chambre qui donne sur le speedway, dégaine, une paire de lunette à infrarouge et commence à scruter pour voir si il trouve la présence de l'équipe de Sean Dezart et sa Z jaune, récent vainqueur des "24H de DAYTONA" devant Michel VAILLANT et STEVE WARSON... RAS, "on verra demain après une bonne nuit de repos" se dit Kaporjaijamaistor...

Le landemain matin après avoir pris son petit déjeuner à la terrasse de l'hotel, notre espion se rend au speedway pour repérer un peu..., voir comment il peut opérer... Il arrive à rentrer dans le padok en se faisant passer pour un membre d'un équipe..., il passe derrière le motorhome de la sean dezart motors sport incorporeted, et se met en embuscade attendant l'occase pour "bouger" la voiture de Sean...

Après 3 tours d'éssais la Z jaune rentre aux stands, la portière s'ouvre, Sean détache sont harnais et sort d'un air contrarié " Elle marche moins bien qu'a DAYTONA " dit il à son chef mécano BOOMER! ( mondialement connu car ancien chef d'atelier de chez Caroll SHELBY au service compétition... Il est en place le gars!)... Tu te trompes Sean!, elle est super bien réglée ta Z!!!, t'as l'impression qu'elle qu'elle avance pas parce qu'hier je t'ai fait essayer ma 240Z V8 à moteur Chervrolet, et maintenant tu "glandes" parce que la tienne n'est pas aussi rapide... répond BOOMER! Et voila ce qu'il ne fallait pas dire, une dispute se crée entre les deux hommes... Kaporjaijamaistor voit la seine et profite d'un moment d'inatention des mécanos qui acourent pour calmer le jeu entre Sean et Boomer qu'il fonce vers la Z jaune, rentre dedant démare la caisse! et s'arrache!

Au même moment L24...ELLE34 démare de son stand pour sa 2eme séance d'éssais elle avait bien commencée, puisque pour sa première séance elle avait mit 2 minutes au tour à tout le monde... HA!,HA!,HA!, une TOLE! aux 138 concurents, maintenant 138 ennemis.... ( tien,tien j'ai déja lu un truc dans le style quelque part..... Mais où est ce donc que ça que j'ai lu... )
                          C'est peut être pour ça que notre SEAN national était agassé!

Enfin bref , on reprend ( voix off)

La Z jaune passe à fond dans les stands sans ralentir tandis que la 240Z verte déboite de sont stand pour prendre la piste... L'acrochage est évité de justesse! " Sean! tu vas me le payer! crie telle dans son casque ( croyant que c'est SEAN qui conduisait!) CAPRI-MAN sont chef d'écurie (surnom donné grace à sa célèbre FORD CAPRIS VERTE ET JAUNE ou alors BLEUE, je me rappelle plus laquelle... j'étais petit à l'époque... qui multipliait les victoires : Les 1000KMS de SPA, les 24H du NÜRBURGRIN, Les 5 minutes de LEDENON, MARSEILLE - CASSIS à pieds ( aucun rapport... NDLR ) et je passe ..., et je passe...) entendu les noms d'oiseaux crés dans son casque radio, l'interomp et lui dis "Laisse tomber nath!, consacres toi sur les temps! oui les temps c'est ce qui compte!!!! Après la course, tu pourras lui mettre "une grosse tête" si tu veus, mais pas maintenant!!!

"Ok! coach"! lui dit L24...ELLE34. et elle s'engage sur la piste... Kaporjaijamaistor ne trouve pas la sortie ( qu'il est con cet espion!!! NDLR), il s'engage sur la piste en espérant trouver une sortie plus loin ( Et ben non y en a pas!) Il ratrappe la 240Z VERTE...
                          Par le rétro interrieur de sa Z verte, L24...ELLE 34 appercoi le capot de la Z jaune qui se rapproche de plus en plus de l'arrière de sa voiture et la "stuppeur!" elle vois que c'est pas SEAN au volant! c'est un affreux JOJO!

Au même moment CAPRI-MAN lui prévient par radio de l'incident dans les stands au sujet du vol de la Z JAUNE DE SEAN!!! Elle lui répond " T'inquiettes, je métrise bijou! il ne fera pas un tour de plus! A ce moment là à l'entré du virage 4 elle lui ouvre la porte comme on dit, la Z jaune PASSE! devant au millieu du virage... En sortie de virage elle en profite de lui faire un "bump" pour le "déventer", la Z jaune pare en travers et fini dans le bac à sable!!! et s'imobilise! KAPORJAIJAMAISTOR se retrouve piègé, sort de la voiture et à ce moment là une voix avec un accent du sud lui crit " Stop!, on ce fixe, en..lé!!" c'était VGV avec ces potes de MIAMI VICE, Crokett et ... Chose! la!;;; Put..N je sais plus comment il s'appelle!!!!! Bon on s'enfout... "Passe lui les menottes "Chose" lui dit son collègue Crokett... Les essais sont interrompu un moment pour pouvoir embarquer le voleur et de retour dans les stands La Z Jaune est ramenée par les officiels à son propriétaire.... "Bon les gars tout est bien qui fini bien" Dit VGV!, Allez c'est l'heure de l'apéro et la tournée c'est pour moi, rendez vous au bar!...

Au comptoir du bar l'apéro est servi, VGV! paye sa tournée ( à tous les acteurs du film cités plus haut!, grande classe ce VGV!) Sean se gave de cacaouettes et dis " VGV!, mon ami! comment tu as fait pour intervenir au bon endroit et au bon moment????

VGV, répond " Ho!, me crache pas dessus quand tu parles!!!"

SEAN DEZART => " HO Excuse me sir!, j'avais trop fain et ces cacaouettes sont très bonnes!"

VGV=> " Normal c'est des Benenuts"!

SEAN DEZART => "Allez dis copain, comment tu as fait pour l'atrapper le méchant!????"

VGV => " C'est simple bijou!, c'est moi qui écrit l'histoire, donc j'écrit que ce que je veus....!"

SEAN DEZART => " toi t'es fort copain! "

THE END ( enfin!!!)
                          Dernière modification par vgv, 02 avril 2007, 18h02.

Commentaire

Pour le film, c'est simplement de l'humour, c'est juste des clins d'oeils aux gens du forum, j'ai pas l'habitude de ma moquer des gens que je connais pas, ou pas bien... Respect ? tous...

Commentaire

Dis moi Vincent ???, Le pastis il est fait maison ????

Josiane c'est pas qu'une chemise qu'il lui faut l? !!!!! Faut carrement lui faire un garage capiton? !!! et on pourra l'enfermer avec sa Violet, sa Z son tercel et sa Cerise

Aucun rapport : faut que je t'appelle je t'ai envoy? un mail il m'est revevu ???
                              NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                              DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                              MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                              Département: 13 dans les collines de Pagnol

Commentaire

Chargement...
                              X