Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échappements et collecteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Échappements et collecteurs

    Dernière évolution de la 1ére silencieux maintenant reçu.
    Fichiers attachés

  • #2
    C'est un silencieux ou un intermédiaire? Ça peut m'intéresser!
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par julien Franceschi Voir le message
      un intermédiaire
      .....

      Commentaire


      • #4
        un intermédiaire conique. C'est pas par hasard je suppose. Ca aide à quelque chose?

        Commentaire


        • #5
          oui c est pour remplacé facilement ce lui qui fait plus de bruit
          circuit et ville
          260Z 2 places (le plus rare).
          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
          http://lazedamario.blogspot.fr/

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que c'est du bolt-on sur les premières series (longeur, angle, etc...)?
            Est-ce plus silencieux qu'avant?
            L'original n'était pas plus efficace qu'un tube afrique!
            Combien ça coute?

            Merci
            A+
            ___________________________
            280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par s2mad Voir le message
              Est-ce que c'est du bolt-on sur les premières series (longeur, angle, etc...)? C'est le but oui, si non, j'ai fait ça pour rien
              Est-ce plus silencieux qu'avant? Voir dessus
              L'original n'était pas plus efficace qu'un tube afrique! Car tu as mesuré avec et sans ?
              Combien ça coute?Pour toi - cher
              C'est la MKIII evolué dépuis la 1ere et quelque part, Sylvain a déjà noté la différence entre la 1ere et 2eme - 4db en moins je crois.

              En plus nous sommes sur la MKII silencier à l'arrière qui joue énormement aussi !

              Envoyé par mitx Voir le message
              un intermédiaire conique. C'est pas par hasard je suppose. Ca aide à quelque chose?
              Comme ça reste en dessous et pas beaucoup plus haut que les longerons, pour éviter une accrochage (bouch à clé mal mise, plateaux-ralentisseurs...etc) c'est fait dans une forme pour plutôt glisser que s'arrâcher !

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas eu besoin de mesurer avec un appareil!
                Avant que je remplace le silencieux, mes oreillles saignaient à partir de 110 à l'heure, insoutenable à 130.

                Après remplacement de l'intermédiaire par un silencieux ebay de ce type: http://www.ebay.com/itm/260841086353...S:1123&vxp=mtr plus de saignements.

                Je trouve que quand quelqu'un veut vendre un truc sur le forum il devrait annoncer le prix clairement, quitte à faire des ristournes en MP.

                A+
                Simon
                ___________________________
                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par s2mad Voir le message
                  Après remplacement de l'intermédiaire par un silencieux ebay de ce type: http://www.ebay.com/itm/260841086353...S:1123&vxp=mtr plus de saignements.

                  Je trouve que quand quelqu'un veut vendre un truc sur le forum il devrait annoncer le prix clairement, quitte à faire des ristournes en MP.
                  Donc tu as remplacer l'intermédiaire avec une 'back-box'. En profondeur, ça passe ou ça dépasse les longerons ?

                  Simon - je n'ai pas mise en vente les intermédiaires dessus ! Ca risque d'être plus bruyant que ton montage quand même.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X