Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back to Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Back to Z

Bonjour, je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je décide enfin a me présenter, car je reviens une fois de plus à la Z.
    Après avoir eu une 280 2+2 TTop version USA ( une série limitée avec tableau de bord digital et intérieur alcantara rouge) il y a 20 ans, puis une Z31 atmo version USA aussi, il y a 16 ans puis une Z32 twin turbo que je regrette encore, j'ai replongé cette année avec une Z31 turbo qui n'a que 86000 kms d'origine.
    Quelques frais a faire comme l'embrayage, mais rien de méchant. Elle n'avait pas roulé depuis Mars 2008, donc tous les fluides ont été changés et maintenant elle roule très bien. Il reste a voir la direction qui n'est plus assistée le lave glace et une échelle qui est venue se poser l'aile avant droite.
    Je vais essayer de joindre des photos.
    Fichiers attachés
    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

Back to Z suite

Voici une autre photo de ma Z31 actuelle :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		577,3 Ko 
ID : 			182761
    J'ai malheureusement retrouvé ma z qui ne dors jamais dehors avec un cabochon de clignotant avant droit cassé et manque de chance plus disponible chez nissan et les modèles américains n'ont pas les mêmes. Pas de veilleuses blanches chez eux.
    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France

Commentaire

Ma regrettée Z32

Certains la connaissent peut être,
      je m'en suis séparé il y a 2 ans (entre temps j'ai eu une Volvo C70 (pas de moteur) puis une camaro de 2000 (pas de châssis, pas de freins, que de la gueule) et je reviens a la Z31.
      J'espère avoir l'occasion de la faire rouler lors d'une sortie avec les membres du forum.
      Fichiers attachés

Commentaire

Soit bienvenu !

Belle auto, qui marche bien selon ce qui se lit...
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenue. J'aime bien la Z31 - beaucoup de voiture pour l'argent et un petit regret que j'ai lâché ma version turbo...mais bon !

Z31 immatriculé en 35 ?

Commentaire

Bienvenu!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

bienvenue!

rdv dans la section sortie Ile de France alors

http://www.datsun-france.com/forum/s...3933#post93933
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

qu'elle est belle ! Bienvenue

Commentaire

Bienvenue à toi avec un historique Datsun/Nissan déjà très respectable! Super d'y revenir... et avec un bon choix, même si tu regrettes la Z32 pour y avoir goûté!
                  A un de ces jours sur une sortie club: La prochaine pas loin de Paris, et avec des parisiens présents, c'est le départ du MCH 2014 à Reims...

http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=6460

Commentaire

Merci pour l'accueil . Ça fait plaisir

Commentaire

salut.

mêmes références. même Z31 noire. ma Z32 est rouge.......beaucoup de points communs.

pourquoi avoir vendue la Z32?

Commentaire

salut, et bienvenu parmis nous..

Commentaire

Bienvenue
                          Viens faire un tour à Bailly la semaine prochaine. On sera plusieurs là-bas du club. Tu y verras aussi peut-être une gtr r34 et une rx7 fd.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenue à toi et à ta Z31, soit dit en passant très jolie.
                            @ bientôt alors, voire prochaine sortie tout près de chez toi ?
                            280 zx 2+2 de 1979 :cool:
                            BMW e30 320i Touring 1991
                            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Je me demande encore pourquoi j'ai vendu la Z32, mais j'ai pour habitude de changer très souvent d'auto, car je veux toujours celle que je n'ai pas. J'en suis a 27 voitures dont 18 six cylindres.
                              La Z32 est la seule auto que j'ai gardé aussi longtemps (4 ans et demi) et la seule raison de la vente est que j'ai 2 filles de plus de 1,70 m chacune et dans la Z32 même si c'est une 2+2, ce n'était plus possible. et j'avais un petit Rav4 pas idéal pour partir en vacances. La 300 me servait pour les vacances et les week end en famille
                              Depuis j'ai pris une Saab 9.3 cabriolet (vrai cabriolet4 places) et comme ça j'ai pu me refaire plaisir avec une Z et depuis quelques semaines une triumph tr6 est venu s'y ajouter.(encore un 6cylindres). Je ne sais pas pourquoi on me traite d'égoïste à la maison ?
                              Bailly ? Ça m'intéresse, c'est quand et où exactement ?
                              Si c'est ce week end je viens.

Commentaire

Chargement...
                              X