Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et leur côte grimpe.....
Réduire
X
-
Je pense ouais je viens de calculer car si on prend 55000F sa fait environ 8385€
Se qui est bon! J'y pensais quand il parle d'utilitaire comme le jumpy et le transit en échange.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
8,4ke pour une 280ZX c'est tres cher, même si elle était nickelle et d'origine et peu bornée.Envoyé par Ichika Voir le messageJe pense ouais je viens de calculer car si on prend 55000F sa fait environ 8385€
Se qui est bon! J'y pensais quand il parle d'utilitaire comme le jumpy et le transit en échange.
Son truc ça en vaut 6 max pour le moment.'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
Quand je disais que c'était bon, je parlais que c'était plus raisonnable que 55000€
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Ah ok, my badEnvoyé par Ichika Voir le messageQuand je disais que c'était bon, je parlais que c'était plus raisonnable que 55000€
Pour moi, heureux propriétaire, une 280ZX 2+2 même nickelle ça passe pas encore les 6000e. A la limite une 2 places ou une turbo je dis pas, ça peut monter autour de 10
'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
C'est peut être une voiture comme dans le film "le corniaud" avec De Funes et Bourvil. ( pare-choc en or, batterie avec des diamants etc...)
Oui je sais que c'est un vieux film mais il reste culte.
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
-
Lui sa fait un moment qu'il la vend mais vu le prix il croit au père noël.
Une automatique en plus.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-

Commentaire