Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ptit nouveau

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Yoann j'ai 25 ans et je suis un grand fan de voitures japonaises et particulièrement des Datsun Z. J'espère pouvoir en restaurer une d'ici peu de temps.

A bientôt
    Dernière modification par Yoann28, 10 décembre 2013, 14h04.
    A la recherche de ma future ...

Actuellement en Suzuki 750 GSR L3 :D

Bonjour et bienvenue ici ! Fan de Datsun Z ? On te comprend tous !

J'ai vu que tu as fait une remarque sur une annonce de 280ZX postée par Sean. Est-ce que tu élargis ton champ d'investigation aux ZX aussi, connais tu les différences entre les modèles ? Tu trouveras ici tout ce qu'il faut et même bien plus, pour préciser tes souhaits et ... trouver ta belle !
    You know what ?

Commentaire

Merci pour l'accueil.

La 280ZX m’intéresse car actuellement je roule exclusivement en moto toute l'année et malgré mon jeune age je suis déjà papa d'un petit garçon de bientôt 3 ans donc les places arrières sont pratique pour pouvoir emmener la petite famille le Week End.

Je commence à bien connaître les différences à force de lecture. Tout en sachant que mon modèle préféré personnellement serait une 260Z 2 places que je puisse préparée en modèle bi-turbo. J'ai quelque connaissance en moteur à combustion interne et j'aimerai pouvoir les mettre en pratique sur une future restauration.

Commentaire

Bienvenue!
        tu as aussi les 260Z et 280Z en 2+2 pour la famille... et si tu mets un bi-turbal dedans, le surpoids n'est pas une vraie limite!
        Les 280ZX et Z31 sont plus rigides pour une puissance accrue (et plus lourdes encore!)

Commentaire

Salut jeune papa, et soit le bienvenu, toi et ta p'tit'famille !
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Oui Hub280ZX mais elles sont devenu chère toutes ces demoiselles donc pour le moment à moins que l'annonce de la 280ZX reste quelques mois sur LBC je pourrais pas me permettre de m'acheter autre chose .

Commentaire

Prends le temps mais si j'ai compris qu'autrement d'être papa tu as acheté une maison en plus...les priorités sont clair.

Par contre, il y rien que tu bloque d'en profiter au volant d'un adhérent ici (avec leur permission bien sûr ). Viens aux sorties - les meilleurs infos sont toujours passer face à face !

Bienvenue.

Commentaire

Sean merci de me proposer l'une de tes Zs lol et merci pour l'invitation. Si je peux venir à vos rassemblement sa sera avec plaisir même si les Week End sont chargés Oui les priorités sont clair à aujourd'hui et puis avec Gran Turismo je profite d'une 280Z full prépa lol (sa permet de rêvé).

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                  Salut jeune papa, et soit le bienvenu, toi et ta p'tit'famille !
                  Merci merci.

Commentaire

Bienvenu!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Cela me rappelle des souvenirs, car j'ai acheté ma 280zx il y a 20 ans car je devenais papa et la mini cooper S n'était plus adaptée.
                      La 280 était idéale et je suis parti en vacances dans le sud de l'Espagne d'une traite avec la maman, le bébé de 6 mois, la poussette pliante, le lit pliant et tout le bazar qu'implique un déplacement avec un bébé et les bagages des parents pour 3 semaines de vacances.
                      Bon c'est vrai que l'on ressemblait un peu à un chargement de manouches et qu'au retour, de nuit j'ai un peu abusé dans les virages entre Béziers et Clermont ferrand et les roulements arrières étaient complètement rincés et que je n'étaient pas fiers entre Clermont et Paris, tellement le bruit était inquiétant.
                      Mais quels souvenirs.
                      Bonne recherche et bon choix pour une auto plaisir a prix raisonnable.
                      - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                      - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                      - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                      - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                      Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

Commentaire

salut et bienvenu..

Commentaire

Bienvenue

On se réuni à Bailly dans le 78 ce weekend. Il devrait y avoir quasiment la gamme complète des Z, c'est une occasion en or de mieux les voir

Beaucoup comme toi rêve d'une Z Bi-turbo pour faire comme dans Wangan Midnight. Une Z n'a pas besoin de 600cv pour bien rouler. C'est une vieille auto bruyante qui retransmet beaucoup d'info au conducteur, avec 200cv, tu te fais déjà hyper plaisir.
                          Il faut aussi penser au coût d'un tel projet et puis à la valeur et à la légitimité de l'auto.

Cependant, rien n'empèche de rêver mais quand tu auras vu une Z un peu vitaminée, tu redescendras sur Terre et tu te rendras compte que le nouvel objectif est plus proche que prévu, ce qui ne fera que renforcer ton ambition d'en avoir une sur la route
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Bienvenue

C'est une vieille auto bruyante qui retransmet beaucoup d'info au conducteur, avec 200cv, tu te fais déjà hyper plaisir.
                            Avec 135 aussi ! Et sans se trainer, en plus ...

Pour plus de perf, faites comme moi : 6.000€ dans 231cv et 4 roues motrices ... ce sera beaucoup moins cher et très performant !

Ok, chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait ....
                            You know what ?

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Bienvenue

On se réuni à Bailly dans le 78 ce weekend. Il devrait y avoir quasiment la gamme complète des Z, c'est une occasion en or de mieux les voir

Beaucoup comme toi rêve d'une Z Bi-turbo pour faire comme dans Wangan Midnight. Une Z n'a pas besoin de 600cv pour bien rouler. C'est une vieille auto bruyante qui retransmet beaucoup d'info au conducteur, avec 200cv, tu te fais déjà hyper plaisir.
                              Il faut aussi penser au coût d'un tel projet et puis à la valeur et à la légitimité de l'auto.

Cependant, rien n'empèche de rêver mais quand tu auras vu une Z un peu vitaminée, tu redescendras sur Terre et tu te rendras compte que le nouvel objectif est plus proche que prévu, ce qui ne fera que renforcer ton ambition d'en avoir une sur la route

Merci pour l'invitation mais tu sais si je rêve d'une Z bi-turbo c'est aussi en partie parce que je suis motoriste de métier (Titulaire d'une BTS Moteur à combustion Interne)

Commentaire

Chargement...
                              X