Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disparition de personne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• disparition de personne

Bonjour, certains le connaissent (morov, angélique....). je diffuse donc ce message.

Joffrey Dieumegard, alias Tropico de Dole, porté disparu depuis le Mercredi 4 Décembre 2013 au soir. Père d'un petit garçon de 4ans, passionné d'automobiles (Nismo) et de vélo, il mesure 1M93 et pèse environ 80Kilos (il s' est ammaigri depuis la photo ci-jointe...). Il habite près de Dole dans le Jura et est originaire de Cholet dans le Maine-et-Loire, mais pourrait être parti n'importe où. Aidez-nous à le retrouver svp, partager ce lien à tous vos contacts. Si vous avez des informations, faîtes les parvenir au plus vite soit en contactant sa femme Maëva Dieumegard, soit en appelant la gendarmerie concernée au 0384790077. Merci de votre attention.

Joffrey a des problèmes familiaux récents et est une personne assez sensible. Nous utilisons donc toutes les ressources possibles pour le retrouver.

Fichiers attachés
    Dernière modification par datsun240z, 12 décembre 2013, 20h16. Motif: Supp numéro domicile tel demandé par MD

Envoyé par antimitrail Voir le message
    Bonjour, certains le connaissent (morov, angélique....). je diffuse donc ce message.

Joffrey Dieumegard, alias Tropico de Dole, porté disparu depuis le Mercredi 4 Décembre 2013 au soir. Père d'un petit garçon de 4ans, passionné d'automobiles (Nismo) et de vélo, il mesure 1M93 et pèse environ 80Kilos (il s' est ammaigri depuis la photo ci-jointe...). Il habite près de Dole dans le Jura et est originaire de Cholet dans le Maine-et-Loire, mais pourrait être parti n'importe où. Aidez-nous à le retrouver svp, partager ce lien à tous vos contacts. Si vous avez des informations, faîtes les parvenir au plus vite soit en contactant sa femme Maëva Dieumegard au 0384796310, soit en appelant la gendarmerie concernée au 0384790077. Merci de votre attention.

Joffrey a des problèmes familiaux récents et est une personne assez sensible. Nous utilisons donc toutes les ressources possibles pour le retrouver.

Bien pensé d'utiliser ce "réseau" !
    Je pars quelques jours en Savoie, demain matin. J'ouvre l’œil...... qui sait ?
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

dernière géolocalisation lundi dans le bois du Navois entre Oussières et Aumont route de Poligny au sud de Dole. Plus de news depuis

Commentaire

Toujours pas ?
        Soën ne doit pas comprendre... pauvre loulou. Et que dire pour Maëva.

Commentaire

C'est bien d'utiliser ce réseau.
          J'espère que les informations remonteront.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par pooky74 Voir le message
            dernière géolocalisation lundi dans le bois du Navois entre Oussières et Aumont route de Poligny au sud de Dole. Plus de news depuis
            rectification, dernière géolocalisation en voiture le lundi 09.12 sur l'autoroute A39 à hauteur de Oussière en direction de Dole vers 10h30. Et un ami l'a aperçu a 14h le même jour.

Son véhicule et ses affaires sont a son domicile. Et a part cette localisation et ce témoignage pas de nouvelles de lui depuis le mecredi 4 décembre.

Commentaire

Il est donc déjà très peu probable que ce soit un enlèvement, une bonne chose.

On finira bien par le retrouver un jours, et le plus tot sera le mieux pour sa famille bien entendue
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Des nouvelles de Joffrey qui n'a toujours pas été retrouvé

----> Enquête officielle <----

En pièce jointe, une carte représentant le dernier trajet connu de Joffrey. Il est venu, probablement en stop, à Poligny (39) le 5 décembre. Le suivi de son téléphone indique qu'il y serait resté jusqu'au 9 décembre au matin et ou il serait reparti en direction de l'autoroute. La trace du téléphone s'arrête sèchement au niveau du relais GSM d'Oussières qui correspond à l'air de repos du Chat Perché.

La police étant convaincue que Joffrey a mis fin à ses jours, les bois d'Oussières, autour du dernier relais gsm activé, on été fouillés sur un rayon de plusieurs kilomètres par les gendarmes les 12 et 13 décembre et une information a été faites aux sociétés de chasse de la région.

Suite à la perquisition du domicile de Joffrey, plusieurs éléments pouvaient laisser penser qu'il avait décidé de se rendre sur les hauteurs de Poligny. Falaises de Chamole et Trou de la Lune.

Mardi 17, la gendarmerie de Poligny a donc effectué une demi-journée de recherche à pied sur tout le secteur par le haut et le bas des falaises.

Mercredi 18, un hélicoptère de la Gendarmerie a survolé les zones de falaises et de belvédère durant 2 heures sans succès. Un ami a personnellement parcouru toute la zone à deux reprises en vtt en sens montant et descendant.

----> Avis de recherche <----

Depuis vendredi 20 décembre, un avis de recherche officiel est publié en ligne. Vous pouvez copier et partager largement cet avis.

https://www.facebook.com/media/set/?...5398766&type=1

L'avis de recherche a été diffusé sous forme d'une annonce payante auprès de plus de 20.000 jurassiens ayant pu croiser Joffrey entre le 5 et le 9 décembre. Nous n'avons pas eu de retombée à ce jour.

Plusieurs éléments laissent donc penser que Joffrey est en vie et en déplacement.

Si vous avez des informations, si vous l'avez croisé, si vous avez vu une activité Facebook ou téléphonique, contactez la Police Nationale, en composant le 03 84 79 63 10, ou le 17 (Police Secours)
                Fichiers attachés

Commentaire

merci angélique du suivi.

Joffrey, tu m'avais dit qu'on pourrait les marier....... ne me dit pas que tu as fait la connerie ultime.
                  Fichiers attachés

Commentaire

Des nouvelles ?

Commentaire

malheureusement non. Les statistiques tournent hélas vers le moins favorable.

Commentaire

Non malheureusement ce n'est pas bon signe ca fait 1 mois et demi

Commentaire

Et aucun signe?
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Non aucun.
                            [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

bonjour à tous

c'est avec une grande peine que je vous annonce que le corps de Joffrey a été retrouvé ce lundi

Pour ceux qui le connaissaient et qui souhaitent lui faire un dernier signe j'ai lancé une cagnotte.

https://www.lepotcommun.fr/pot/rg6l72r4

L'argent ne ramènera pas Jo, mais si ca peut aider Maeva fasse aux galères administratives et pécuniaires.

Une pensée pour le petit Soen qui devra grandir sans son papa partit trop tôt

Repose en paix Joffrey

Commentaire

Chargement...
                              X