If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
double vis, chaque vis ne doit voir 3 cames au lieu de 6 sur un tour d'allumeur
1 vis pour 6 cames sur 360?... ? haut r?gime, le ressort n'a pas le temps de reprendre la position que la came suivante arrive (affolement)
Donc 2 vis, c'est mieux pour les hauts r?gimes... alors pourquoi sur une boite auto? je n'en ai aucune id?e
Est ce que c'est montable? tout d?pend comment sont connect?es les 2 vis dans l'allumeur; sinon, en les raccordant, cela doit fonctionner, non?
L'inconv?nient, c'est que les 2 vis doivent ?tre synchronis?es...
Je prennais 6500tr avec 1 vis, sans affolement... donc je dirais que cela ne sert ? rien; sauf si tu n'en as pas d'autre en bon ?tat
========================================
D'un Z qui veut dire...
Merci pour toutes ces infos,j'essayerais quand m?me de le monter mais avant tout je dois me procurer des vis neuves si tu a une adresse o? je peux m'en procurer je suis preneur.A +
Merci pour toutes ces infos,j'essayerais quand même de le monter mais avant tout je dois me procurer des vis neuves si tu a une adresse où je peux m'en procurer je suis preneur.A +
Salut ANASTASIO, les vis platinés sont les même que l'on peut trouver sur toute la game DATSUN/NISSAN, tu dois pouvoir les trouver chez un marchant de pièces détachées qui à comme fournisseur NPS, JAPANPARTS ou NIPPARTS
Commentaire