Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne fête pas la victoire avant le fin !

    Chelsea à bien montré ça à PSG cette semaine.

    Commentaire


    • Le deuxième mobilhome est réservé par datsun72 (Harold).
      Poub 08-10

      Z31 turbo '86

      Commentaire


      • je serait bien présent au rassemblement et confirme que je participerait a toute les activités donc vous pouvez modifier le fichier excel

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          Chers amateurs de Datsun, préparez quelques éléments de langage en vue de cette sortie

          Pourquoi aimez vous les Datsun?
          Pourquoi aimez vous votre Datsun?
          Qu'est ce cela évoque pour vous?

          Hein? On ne sait jamais quelqu'un pourrait vous poser ce genre de questions sur place
          Qui n'a pas compris ?

          Bon, on révise sérieux, hein ?
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Avis à tous!

            Apparemment au château il y a une sorte de terre marron qui a la fâcheuse tendance à tacher les chaussures et les vêtements et donc potentiellement aussi les intérieurs de nos belles!!

            Il serait bon je pense de prévoir au minimum une paire de chaussures de rechange voir un pantalon . (Je tiens ces infos de ma maman et on doit toujours écouter sa maman )
            Poub 08-10

            Z31 turbo '86

            Commentaire


            • Merci.

              Commentaire


              • On prend les bottes ou les cuissardes?

                Commentaire


                • Cuissardes pour les femmes !

                  Commentaire


                  • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                    Salut,

                    Arrivant de la région parisienne le samedi matin, le plus rapide doit être pour moi de vous retrouver directement au Musée Matra à Romorantin.

                    Espace automobiles Matra
                    17, rue des Capucins – 41200 Romorantin
                    Ouvert le Samedi de 10h à 12h30.

                    Il y a une heure pour cette visite et Rdv à Romorantin?

                    Bonne journée
                    B
                    Une idee d horaire?
                    B
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • La réservation du resto de samedi soir s'organise pour une soirée sympa, tous à table, et à distance "à pied" du camping pour rester sur place.
                      Il nous faut le nombre de participants pour la réservation!
                      Merci de confirmer sur ce post maintenant...

                      Hub + Catherine 2 adultes

                      Merci de répondre... c'est urgent avec les réservations qui se bousculent!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        La réservation du resto de samedi soir s'organise pour une soirée sympa, tous à table, et à distance "à pied" du camping pour rester sur place.
                        Il nous faut le nombre de participants pour la réservation!
                        Merci de confirmer sur ce post maintenant...

                        Hub + Catherine 2 adultes

                        Merci de répondre... c'est urgent avec les réservations qui se bousculent!
                        benoit x1
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                          Une idee d horaire?
                          B

                          pas une petite idee?
                          B
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            La réservation du resto de samedi soir s'organise pour une soirée sympa, tous à table, et à distance "à pied" du camping pour rester sur place.
                            Il nous faut le nombre de participants pour la réservation!
                            Merci de confirmer sur ce post maintenant...

                            Hub + Catherine 2 adultes

                            Merci de répondre... c'est urgent avec les réservations qui se bousculent!
                            A2Z + Didi = 2
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                              pas une petite idee?
                              B
                              Je ne suis pas dans les plannings de Sean, mais on peut imaginer que :
                              • La soirée de la veille sera peut-être un peu longue
                              • Ouvrir la 1ère paupière le matin sera difficile, et pour se rappeler qu'on en a une deuxième, il faudra un café bien costaud ...
                              • Le décollage d'une dizaine de voitures est toujours plus long que prévu ...
                              • Il y a 1h30 de route de Sancerre à Romorantin, avec contournement de Bourges (pas toujours facile)
                              • Le musée ouvre de 10h00 à 12h00 (12h30 c'est seulement à partir du 1er juin ...)

                              Il me semble raisonnable de prévoir l'entrée au musée à 11h00, arrivée au parking 10h45-11h00.
                              Par contre cela fait bien tard pour tout ce qu'il y a apparemment à voir ... le mieux serait 10h00, à l'ouverture, mais ça fait décoller de Sancerre à 8h30 et je n'y crois pas trop ... Peut-être pourrait-on couper la poire en deux, avec décollage maxi à 9h00 et entrée au musée maxi à 10h30 ?

                              Qu'en pensez-vous les autres (organisateurs compris ...) ?
                              Dernière modification par A2Z, 23 avril 2014, 10h09.
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                La réservation du resto de samedi soir s'organise pour une soirée sympa, tous à table, et à distance "à pied" du camping pour rester sur place.
                                Il nous faut le nombre de participants pour la réservation!
                                Merci de confirmer sur ce post maintenant...

                                Hub + Catherine 2 adultes

                                Merci de répondre... c'est urgent avec les réservations qui se bousculent!
                                1 adulte + 1 enfant (mais je ne sais qui est le plus adulte des 2...)
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X