Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par antimitrail Voir le message
    dsl, j'ai espérer jusqu'au dernier moment, mais j'ai des impératifs tard vendredi soir pour le boulot.

    si je fais la route, ca serait pour arriver en fin d'après midi samedi.....

    ca fait un WE de stress plutôt qu'un we plaisir.
    je connais très bien là où vous allez, j'aurais été imbattable sur le karting (j'ai fait le circuit au moins 25 fois), mais je ne peux vraiment pas.

    amusez vous bien, je regarderai les photos.
    Dans ce monde, on bosse pour avoir de l'argent et quand on l'a on ne peut profiter de rien......
    allez, bon WE prolongé à vous.......moi j'ai tout le WE prochain de disponible.....ah mince, c'est pas le bon WE!!!
    Tout ça pour éviter en kart à coté moi sur la piste...tch, tch !

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      Tout ça pour éviter en kart à coté moi sur la piste...tch, tch !
      lol.....je te promet qu'on s'en fera un....
      tiens, si l'un de vous a une gopro, qu'il fasse une vidéo embarquée!!! ca serait fun!
      a+

      Commentaire


      • Envoyé par Poub08-10 Voir le message
        Dites voir, vers quelle heure comptez vous arriver jeudi soir au camping?
        on part au plus tard vers 10H00, on roule peinards, on mange en route, on visite peut-être un peu, et on arrive vers 16h30/17h00... avec ce qui était prévu (solide et liquide )
        Dernière modification par gil2clair, 07 mai 2014, 13h00.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Neko, Eric a fait un inventaire des modèles présents, et comme je suis le seul Z32 confirmé, il m'a dit que je n'avais pas le choix! Si on veut faire une photo "gamme", c'est mieux que d'ajouter une 240Z!
          à tous les présents : des photos de chaque modèle de la gamme présents ce week-end seront obligatoires, sous différents angles !
          (quand je dis "modèles", je parle en particulier des voitures !)
          Je dis çà, je ne dis rien...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Ok, tu commandes le Soleil !

            Je vous rejoint samedi à l'entrée du musée pour la visite.

            Le matin je compte passer rapido chez Charly (91), si vous avez besoin de qqch? Qui rentre dans le coffre d'une Z

            B
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • Envoyé par antimitrail Voir le message
              lol.....je te promet qu'on s'en fera un....
              Mais je n'ai pas l'habitude de tes +400ch moi....

              Commentaire


              • Les Z'amis, le grand repas pique nique avec nos spécialités régionales c'est pour quand ?
                Et autre question qui va avec, avons nous a dispo un barbecue ?
                Si oui j'ai quelques idées Normandes....

                Commentaire


                • Envoyé par NAWAKprod Voir le message
                  Les Z'amis, le grand repas pique nique avec nos spécialités régionales c'est pour quand ?
                  Et autre question qui va avec, avons nous a dispo un barbecue ?
                  Si oui j'ai quelques idées Normandes....
                  Normalement le vendredi soir, mais jeudi soir on pourra déjà "trinquer" ensemble (au moins)...

                  Normalement 2 bbq en fixe dans le camp si j'ai bien compris ... et pas de pluie pour noyer tout ça ...

                  Normandement ... tout ce que tu veux !!!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par NAWAKprod Voir le message
                    Les Z'amis, le grand repas pique nique avec nos spécialités régionales c'est pour quand ?
                    Et autre question qui va avec, avons nous a dispo un barbecue ?
                    Si oui j'ai quelques idées Normandes....
                    Le pique-nique régional est prévu vendredi soir. J'ai cru comprendre qu'il y a un barbecue à disposition, mais sera-t-il assez grand ?
                    Je subodore que les idées normandes seront très bien reçues ...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par A2Z Voir le message
                      Normalement le vendredi soir, mais jeudi soir on pourra déjà "trinquer" ensemble (au moins)...

                      Normalement 2 bbq en fixe dans le camp si j'ai bien compris ... et pas de pluie pour noyer tout ça ...

                      Normandement ... tout ce que tu veux !!!!!
                      Ben oui, on peut s'échauffer jeudi soir
                      2 barbeuq que demande le peuple...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Les prévisions météo week-end: (si les prévisions sont correctes!)
                        Une pluie éventuelle dans la nuit de Jeudi à Vendredi (on s'en fout!), sinon sec sur le reste. Vendredi frais, prévoyez les laines les anciens!
                        On devrait se déplacer sans pluie sur place, et sans risque de surchauffe mécanique!
                        Pour le soir, la salle sera utile!
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Moi, je voir pluie toute le matinée vendredi donc surtout chaussez-vous bien pour le château avec sacs en plastique pour les bottes sales !

                          Commentaire


                          • Sean, ce sont tes origines insulaires qui te font voir de la pluie partout ??
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Au top pour le barbecue !
                              Ça devrait être cool ça

                              Par contre pour le temps, ma Z a des rainsport donc elle est bien chaussée la pas de soucis, mais moi... Faut que je trouve quelque chose !

                              Commentaire


                              • Envoyé par A2Z Voir le message
                                Sean, ce sont tes origines insulaires qui te font voir de la pluie partout ??
                                Désolé :

                                http://www.meteociel.fr/previsions/5630/sancerre.htm

                                Je suis le plus touché de vous tous et touts les jours par la météo dans mon travail.....je le donc suivre bien et 'météociel' est souvent le plus fiable (sauf au cas du vent forte ou tous arrivent et partent plus rapidement....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X