Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7eme Meeting Historique de la principauté.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7eme Meeting Historique de la principauté.

    Pour ceux qui aime rouler sur un circuit... Le motor club eau blanche eau noir avec l'association Willy Mairesse organise un meeting pour les anciennes de plus de 25 ans le lundi de Pentecôte (9 juin 2014).
    Chacun aura l'occasion de rouler sur le circuit de Chimay en Belgique 4 x 20 minutes par groupe de voiture de puissance +- semblable.
    le prix sera communiquer en début d'année.... Mais en 2013 pour 4 x 20' et un repas c'était 65€ ( voiture + pilote) repas supplémentaire possible....
    Les voitures sont lancée pour un 3/4 de tour de circuit ( il n'est plus homologue pour les courses) La descente se fait dans la circulation normale... Au départ un responsable laisse un temps de 15 secondes entre chaque voitures. Il est interdit de dépasser dans les tournants.. Car on aime nos chéries...
    Je serai la avec ma Z bien sûre.....

    +- 100 à 120 voitures choques années...
    240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

  • #2
    Pourquoi pas, c est trop loin de chez moi ! Tien nous au courant lorsque les inscription sont ouvertes!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire

    Chargement...
    X