Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanchard Z dans LVA (29 mars) page 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blanchard Z dans LVA (29 mars) page 24

Ils ont fait le 100 Tours du circuit Paul Ricard ou ils ?tiennt 6eme avant le pont a commencer de se lach? !

Ils ont dit "normalement, ces autos sont tr?s fiables......."

Ecrit en haut de la page avec une photo c'est "La Datsun 240Z de Blanchard (et Figui?re) a fait mentir sa r?putation de fialbilit? : le pont a cass? alors l'?quipage ?tait 6eme".

Mon avis : tous les components d'une voiture sont sensible d'utilisation, surtout quand c'est dur comme sur un circuit. Il faut les entrenenir, re-inforcer et m?me, les pi?ces s'use !

Dommage que LVA d?cide d'utiliser un incident de course pour mettre un ombre sur tous les 240Zs !

Mais c'est vrai que le r?putation des Zs comme costaud a freiner certain proprios. a faire les vidange quand il faut (pas inferecnce ici que c'est ?a que les Blanchards a fait - dans le motorsport, ?'arrive malheureusement).

Je les souhaite une retour assez rapide vers les pistes et j'ai h?te de lire encore de ses exploits

Petite email vers LVA par tout le monde peut aider - non ?

A mon avis, LVA ne fait pas de l'ombre par cette phrase.

Ils disent au contraire que la r?putation est fiable.

S'ils avaient simplement dit, le pont a cass?.. on aurait pu penser que c'est usuel sur les Z; l?, c'est contrebalanc?.

En plus, la course, c'est la course et on ne connait pas la vie qu'a eu ce pont de 35ans!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
      En plus, la course, c'est la course et on ne connait pas la vie qu'a eu ce pont de 35ans!
      Exactement ! Il faut pas dire que la Z n'est pas fiable car un pont de 35 ans (qui a d?j? fait plusiers courses) se lache ! Peut-?tre la Z est de serie et jamais restaur? et il faut auss fait le comparison avec le 'pr?pa.' des autres concurrents !

Commentaire

Chargement...
      X