Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau venu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à toi. Je n'aime pas trop les modernes en général mais celle-là elle est vraiment trop belle.

Bravo et puisses tu trouver ici tout ce que tu peux tant en mécanique, conseils qu'en rencontres.

Joyeuses fêtes de Noël
    280 zx 2+2 de 1979 :cool:
    BMW e30 320i Touring 1991
    307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Une vidéo faite de ma z et de la corvette d'un ami avec des prises de vue en drone par moment.

http://vimeo.com/80940523
      350Z Supercharged

Commentaire

Chouette...et ça semble toujours de la pub pour une vente - j'espère que tu va la garder ?

Et est ce que tu sorts avec les soeurs de ta Z ou elle reste 'célibataire'?

Commentaire

Salut a tous,
          Cela fait un petit moment que je ne suis pas repassé sur le forum.
          Je viens vous donner des petites nouvelles de la z. Elle est enfin passé entre les mains d'un mappeur reconnu qui travail en WRC ( Franck Lapp ) cela faisait un an que je cherchais une personne capable de me faire une vrai carto sur mesure pas du copier coller comme certaine boite. Donc c'est chose faite avec avec un gain de 10 a 30 cv sur tout la plage de régime et une puissance max de 301 cv et 371nm et sur un banc de puissance Cartec réputé très fiable. Pour ceux qui me connaissent j'organise les mensuelles Z parisienne et pour la prochaine en juillet je compte bien en voir certains d'entre vous. Je vous publierais le lien de la mensuelle dès qu'il sera prêt ce soir.

Voici en attendant les photos du passage pour la gestion.

350Z Supercharged

Commentaire

Le lien pour la mensuelle Z : http://www.notre350z.com/forum/viewp...21.html#555521
            Dernière modification par adm.gregory, 29 avril 2014, 21h36.
            350Z Supercharged

Commentaire

Alors, vendu ? Et pour prends quoi derrière ?

Commentaire

Slt Sean dsl pour le retard. Donc oui elle est belle est bien vendu et je suis passé sur une 350z compresseur dans le but de faire de la piste. Je vous ferais une petite présentation d'ici peu vers mars une fois qu'elle sera sortit de chez mon préparateur car on la révise entierement.
                350Z Supercharged

Commentaire

Oulala faut que je mette tout ça a jour... Beaucoup de changements depuis 1an et demi. Changement de Z déjà. Je refais une nouvelle présentation du coup sur un post distinct.
                  350Z Supercharged

Commentaire

Envoyé par adm.gregory Voir le message
                    Oulala faut que je mette tout ça a jour... Beaucoup de changements depuis 1an et demi. Changement de Z déjà. Je refais une nouvelle présentation du coup sur un post distinct.
                    Fait toi un lien ici vers ton nouveau post - l'histoire de continuité

Commentaire

Ok Sean.
                      Donc voici le lien pour la suite de l'aventure :http://www.datsun-france.com/forum/f...=1439907708559
                      350Z Supercharged

Commentaire

Chargement...
                      X