Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiches de conformité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiches de conformité

Est ce que ça sera sympa d'avoir une collecte des fiches e conformité pour l'utilisation des adhérents Gold ?

C'est la fiche normalement donné par Nissan et c'est nominative MAIS si la type du modèle est identique à celle à importer, les stations CT vont l'accepter !

C'évite d'en payer autour de €200 et encore une raison de plus pour payer le cotisation de que €1.25 par mois.

J'ai celle de la 240Z, 280ZX 2 places et Z31 et bientôt celle de la B310.

C'est la feuille avec un trait rouge en travers ?
    J'en ai une pour 220C
    fou de datsun

Commentaire

Si c'est une fiche générique avec barre rouge pour une série de véhicules, je pense que c'est utilisable en effet.

Par contre, si c'est la fiche de conformité fournie par Nissan pour un numéro de série donné, elle n'est en aucun cas utilisable pour un autre modèle, même du même type...
      Je dirais même que le risque est de se retrouver avec une caisse dont les numéros frappés sont falsifiés, et une utilisation d'un certificat pour deux véhicules (ou plus) avec le même numéro de série!!
      Donc OK pour fournir le document COC Nissan, mais sans le numéro de série (effacé). Tous les éléments seront définis, mais sans le risque ci-dessus.

Normalement, le CT n'accepte le certificat que si il est identifié par le numéro de série de la voiture présentée au contrôle. (ce qui a été vérifié par le contrôleur sur mes exemples importés)
      D'autre part, la Préfecture vérifie que le COC est un ORIGINAL founi par le constructeur. J'ai eu le cas d'une copie (couleur) refusée lors de la demande de carte grise, et j'avais confondu l'original et la copie... mais la préfecture ne s'est pas trompée! ...A savoir!

Je préfère aussi que le club diffuse des documents sans identification, plutôt que de se retrouver à devoir justifier qu'un document disponible sur le forum a été présenté deux fois, dont une avec une caisse refrappée avec des faux numéros... Vous en pensez quoi?

Commentaire

Chargement...
      X