Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX 2 places con à droite
Réduire
X
-
pourquoi tu est confused sean, c'est t-top + rhd qui est pas courant...??Envoyé par Sean Voir le message
-
et en 2 places....non, pas de tout courant !Envoyé par jean-marie Voir le messagepourquoi tu est confused sean, c'est t-top + rhd qui est pas courant...??
Commentaire
-
Les toits en 2 places s'arrêtent normalement avant le montant de custode
Donc les t-top ont sûrement été installés à partir de vitres de 2+2
Compliqué à installer! Bravo au carrossier
Fichiers attachésDernière modification par datsun240z, 22 décembre 2013, 00h03.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Peut être le carrossier a fait une doublure par dessous le t-top?Envoyé par Hub280ZX Voir le messageElles ne sont pas faites pour se garer sur le toit, mais en cas de retournement, quid de la structure de l'arceau toit support?
On ne voit pas sur les photos
Normalement France comme Angleterre, on n'a pas eu le T-Top en 2 places
La courbe de jonc inox aussi est normalement courbe et continue avec la vitre de custode, ici elle est droite et il y a une cassure
On ne voit pas l'auto de profil où ça serait plus flagrant sans doute
Si j'achetais l'auto, je lui mettrais un arceau club soudé
Dernière modification par datsun240z, 22 décembre 2013, 11h20.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Je connais au moins deux maintenantEnvoyé par datsun240z Voir le messageNormalement France comme Angleterre, on n'a pas eu le T-Top en 2 places
Moi aussi !Envoyé par datsun240z Voir le messageSi j'achetais l'auto, je lui mettrais un arceau club soudé
Commentaire

Commentaire