Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX 2 places - pas si rare que ça :-)
Réduire
X
-
Le petit enc...
Il y a dix jours elle était en Belgique encore, à 5500e, sur leboncoin. J'en peux vraiment plus des mecs qui profitent de la hype des youngtimers et des Z en particulier juste pour faire un billet.
Mais bon je suppose que j'ai tort de penser comme ça et que si il trouve un pigeon c'est cool et on sera tous très content youpi tralala.'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
-
Vu l'adresse, c'est peut-être toujours en Belgique et en tout cas, c'est un entreprise qui la vend !Envoyé par menanzi Voir le messageLe petit enc...
Il y a dix jours elle était en Belgique encore, à 5500e, sur leboncoin.
Mais à €6900 ce n'est toujours pas chère mais est qu'elle a des plaques Françaises ?
Leboncoin Belgique ?
Commentaire
-
Pierre, si tu rates la promo ou les soldes, ce n'est pas la faute du vendeur, non? Le reste c'est du commercial, et comme on ne vit plus que pour faire de fausses affaires, c'est normal!

Contacte le vendeur, dis-lui que tu l'achètes en Belgique en venant avec une remorque, mais au prix initial annoncé, et tu verras bien les arguments qu'il te donne pour l'augmentation...
A mon avis, il n'a pas le choix, parceque c'est une auto refusée au CT belge qui ne peut être qu'exportée! Après, tu prends en charge les soudures, et le dossier d'immatriculation... Ton choix!
Commentaire
-
Il y a peut être eu une revision entre les 2
Ça chiffre vite... Pour exemples : Pompe à essence 150€, module d'allumage 80€, régulateur 80€, vidange moteur/boîte/pont 300€ (?), la main d'œuvre à 60/70€ de l'heure, jeu aux soupapes 2heures (?), plaquettes...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Ce qui m'ennui c'est que c'est juste un type qui l'a acheté au proprio belge (particulier) pour faire un billet.Envoyé par Hub280ZX Voir le messagePierre, si tu rates la promo ou les soldes, ce n'est pas la faute du vendeur, non? Le reste c'est du commercial, et comme on ne vit plus que pour faire de fausses affaires, c'est normal!

Contacte le vendeur, dis-lui que tu l'achètes en Belgique en venant avec une remorque, mais au prix initial annoncé, et tu verras bien les arguments qu'il te donne pour l'augmentation...
A mon avis, il n'a pas le choix, parceque c'est une auto refusée au CT belge qui ne peut être qu'exportée! Après, tu prends en charge les soudures, et le dossier d'immatriculation... Ton choix!
Qu'un gars, passionné, l'achète et fasse un peu joujou avec, y mette du fric et relève le prix ensuite eut égard au boulot accompli ça m'irait, mais la c'est juste pour tenter de prendre une douille de 2000e en 10 jours. Notre passion automobile en général, sur les Z en particulier, ne mérite pas ce genre de spéculateur JE trouve.
Après si il arrive à la vendre dans ces conditions la avec le boulot à faire dessus (les jolies marques oranges sur la peinture...) et les tracas administratifs pour la mettre en cg française (quoique collection ça doit se jouer relativement simplement) tant mieux pour lui mais ça me défrise toujours autant que nous soyons (vrais fans de ces bagnoles dans le cas présent mais c'est aussi valable dans l'univers de la GTI des années 80 par exemple) otages de personnes comme ça. Ca m'ennui et je ne saurais dire amen à tout :/
'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
Méfiance - c'est une modèle USA donc 'modèle 1983' va dire vendu en 1982 !Envoyé par jean-marie Voir le messageelle chouette cette ZX.. modèle 83, ce serait donc une des dernières 2 places produite.
Commentaire
-
Tu vas direct en collection pour une 83! Ca va t'éviter de payer 150 Euro pour un certificat de NON conformité, parceque c'est le même prix pour conformité totale, conformité partielle, ou non conformité...
Attention à la datation par la FFVE: Si ton modèle est d'une année antérieure à celle de l'immat de la carte grise (belge), tu peux donner des éléments de numéros de série par années à la FFVE et demander la correction pour l'année de fabrication... MAIS tu risque un problème avec la préfecture pour non correspondance entre l'année déclarée de la FFVE et celle mentionnée en première immat sur la carte grise. C'est la FFVE qui fait foi sur le certificat qu'ils fournissent, mais va essayer d'expliquer à la préfecture que la FFVE est au dessus de leurs règles... J'ai eu le cas!
Commentaire

Commentaire