Bonsoir à tous,
Une petite présentation s'impose avant de parler de ma "j'espère future Z" : over94 ou florian, j'ai 26 ans, je réside en banlieue parisienne et plus précisément à La Varenne Saint-Hilaire (ou ST-Maur des Fossés pour ceux qui connaissent) !!!
Je possède une austin mini mpi 1300 cc cooper édition anniversaire de 1999 (250 exemplaires produits) depuis plus de trois ans ainsi que quelques pétoires de collection (gitane testi entre autres) et une 206 s16 !!!
Cela va faire plus de deux ans que je suis à la recherche d'une datsun 240, 260 ou 280z... Je dois prochainement voir une datsun 240z du côté d'orléans, il s'agit d'un pote d'un pote qui connait un pote qui en a une,

, bref j'espère juste que je vais bien tomber pas comme les autres fois (je vais finir par croire que je suis maudit avec cette voiture) : soit le mec se touchait pour le prix (47000 euros pour une avec des points de rouille et la voiture étant soi-disant niquel), soit la voiture était maquillée après un accident ou soit la voiture marche niquel, tout refait, etc... et on fait un tour d'essai, la voiture ne tenait pas le ralenti, la boite de vitesse craquait et pas de factures à présenter alors que l'annonce le précisait... Bref j'espère que cela sera bon cette fois je dois y aller demain en fin d'après midi, peut être appartient elle à un membre du forum !!!
Et pourquoi cette voiture me direz-vous ??? Il y a un peu plus de deux ans, j'ai eu l'opportunité de faire un tour dans une 280z aux USA par le biais d'un pote de ma copine qui est américaine... Et je l'avais déjà vu il y a peut être un peu plus de cinq ans à Vincennes lors d'un rasso et c'est en faisant un tour dedans que l'idée ne me lâche plus... Mais on m'avait prévenu qu'on s'attache vite à cette voiture...
Pour mon budget je suis à un peu plus de 16 000 euros donc je ne sais pas si cela correspond avec ce qui se vend en ce moment mais je vois de tout donc l'avis de connaisseurs ne serait pas mal !!!
A+
Une petite présentation s'impose avant de parler de ma "j'espère future Z" : over94 ou florian, j'ai 26 ans, je réside en banlieue parisienne et plus précisément à La Varenne Saint-Hilaire (ou ST-Maur des Fossés pour ceux qui connaissent) !!!
Je possède une austin mini mpi 1300 cc cooper édition anniversaire de 1999 (250 exemplaires produits) depuis plus de trois ans ainsi que quelques pétoires de collection (gitane testi entre autres) et une 206 s16 !!!
Cela va faire plus de deux ans que je suis à la recherche d'une datsun 240, 260 ou 280z... Je dois prochainement voir une datsun 240z du côté d'orléans, il s'agit d'un pote d'un pote qui connait un pote qui en a une,

, bref j'espère juste que je vais bien tomber pas comme les autres fois (je vais finir par croire que je suis maudit avec cette voiture) : soit le mec se touchait pour le prix (47000 euros pour une avec des points de rouille et la voiture étant soi-disant niquel), soit la voiture était maquillée après un accident ou soit la voiture marche niquel, tout refait, etc... et on fait un tour d'essai, la voiture ne tenait pas le ralenti, la boite de vitesse craquait et pas de factures à présenter alors que l'annonce le précisait... Bref j'espère que cela sera bon cette fois je dois y aller demain en fin d'après midi, peut être appartient elle à un membre du forum !!!Et pourquoi cette voiture me direz-vous ??? Il y a un peu plus de deux ans, j'ai eu l'opportunité de faire un tour dans une 280z aux USA par le biais d'un pote de ma copine qui est américaine... Et je l'avais déjà vu il y a peut être un peu plus de cinq ans à Vincennes lors d'un rasso et c'est en faisant un tour dedans que l'idée ne me lâche plus... Mais on m'avait prévenu qu'on s'attache vite à cette voiture...
Pour mon budget je suis à un peu plus de 16 000 euros donc je ne sais pas si cela correspond avec ce qui se vend en ce moment mais je vois de tout donc l'avis de connaisseurs ne serait pas mal !!!
A+

Par ou tu sort ça mon ami ?
, j'avais seulement le rallye Monté-Carlo bloqué en tête quand j'ai fais ma phrase. 

Commentaire