Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Celica TA23
Réduire
X
-
tout pareil que toi...Envoyé par gil2clair Voir le messagepare-chocs même peints, je la trouve magnifique
Commentaire
-
Facile à dire...pare-chocs abîmes, morceaux des caoutchoucs qui manquant, de la rouille....et dit tu pareil pour les 280Zs importées ?Envoyé par The Interceptor Voir le messageidem pour les Z. Le chrome doit rester chrome
Commentaire
-
Je ne me lasse pas de ma 240Z "rouge et noir", et comme dit au dessus, un décapage et on retrouve les chromes si nécessaire.
La Toy est magnifique, et une bonne base pour en faire de même... reste quelques barettes chromées à peindre en noir!

Commentaire
-
J'ai suivi un peu cette auto de loin. Elle est parue dans un mag (auto-retro je crois) elle était fraichement refaite mais à nettoyer.
Elle n'est plus d'origine. Intérieur refait, rétros ajoutés, plus de volant d'origine, jantes idem, peinture plus d'origine... La mécanique est un 2L TA23 GT. Toute refaite.... au Portugal.
La vendre au prix d'une TA23 GT d'origine me semble un peu prohibitif, mais c'est vrai qu'elle est belle. Je l'ai en photo dans le téléphone avec l'affichette à vendre d'époque.
Visiblement ça fait un bail qu'il cherche à s'en débarrasser. A mon avis, à 2000€ de moins c'est correct.280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire