A l'ouest on est tout le temps motivé! Même quand il fait pas beau
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
27 avril 2014 vintage heroes : Concentration youngtimer
Réduire
X
-
Envoyé par Ichika Voir le messageA l'ouest on est tout le temps motivé! Même quand il fait pas beau
La Sylvia aller-retour 438kms et 32.2 litres..... : 7.4/100 !
Commentaire
-
Ah bah content qu'elle t'ait plue alors!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Un très bon rassemblement, c'était la première fois que je voyais deux Cèdric tournantes des années 70 sur un même lieux.
Sympa d'avoir revu certains et d'avoir découvert d'autres personnages des divers forums.
Dommage que certains exposants ne soit pas restés mais je le comprend vu le vent et les grosses averses tôt le matin.fou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messageDommage que certains exposants ne soit pas restés mais je le comprend vu le vent et les grosses averses tôt le matin.
Commentaire
-
-
-
-
-
Vu dans Youngtimers Juin No.44 !
Avec notre stand et voitures visible...à peine !
Commentaire
-
Ah ouais il est vachement visible
De la super pub pour le club
On ne voit pas la patte grassement récompensée pour dire que les Z c'est seulement le TGO qui les a ramenéePas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageOn ne voit pas la patte grassement récompensée pour dire que les Z c'est seulement le TGO qui les a ramenée
Commentaire
-
Le TGO l'a organisé ça je ne le nie pas du tout au contraire je les soutien pleinement. Mais les journalistes ne parlent pas des autres club dans l'article comme le 205 Club ou l'AGO? Présenter tout les clubs présent pour les faire connaitre c'est intéressant pour tout le monde. Ou au moins une photos des banderoles.
Ensuite les photos c'est quoi la taille? Ils ont mit à quel modèle correspondait aussi chaques images?
C'est pas le TGO sur qui je porte mais le journaliste qui a rédigé l'article.
Il n'est pas distribué chez le marchand de journaux ou je vais. Il faut que j'aille en ville pour le chercher.
La dernière phrase de mon message précédent n'était pas à prendre au premier degré.Dernière modification par Ichika, 30 mai 2014, 16h09.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message...... c'est bien le TGO qui ont organisé l'éventement !
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le message
La dernière phrase de mon message précédent n'était pas à prendre au premier degré.
Commentaire
Commentaire