Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome back ancien forum :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouahhh...trop bien ce nouveau forum.

    les catégories sont claires, c'est rapide.....les derniers messages facilement accessibles, et le rouge est ma couleur préférée.
    vive le nouveau forum 2014.

    et que rien ne change!!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par antimitrail Voir le message
      et que rien ne change!!!!
      Ooh les fonctionnaires..... !

      Chapeau Sylvain et quand on change la prochaine fois ça va être mieux pour tout le monde.

      Commentaire


      • #18
        Tiens je suis passé de + 3000 messages à 1000...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          Te revoilà à 3000
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #20
            oh comme il est content
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #21
              merci Sylvain pour tout ton temps investit dans l'évolution du forum

              Commentaire


              • #22
                Sylvain , c'est le meilleur en tout ! Un jour , il aura sa statue !

                Commentaire


                • #23
                  vBulletin c'est le meilleur des moteurs de forum (avec IPBoard que nous utilisons), franchement c'est étonnant que vous ayez des problèmes alors que vous l'utilisez déjà. Trop de différence de version ?
                  Seventies Classic Club Trophy

                  Commentaire


                  • #24
                    La vb5 est une refonte totale

                    Avec beaucoup de potentiel notamment dans l'univers gestion de contenu et nouveau supports (tablettes, mobiles...) mais c'est jeune encore
                    Nous sommes dans les "early adopters"... donc participons à l'effort de mise au point

                    La 5.0.5 était la première version permettant une migration de données à peu près correcte moyennant un peu de cuisine

                    Il y a manifestement un paramètre qui marche mal entre notre serveur et la version... Quelques uns sont identifiés et font l'objet de résolutions en cours
                    D'autres pas encore donc avec un délai qui n'était pas compatible avec une production, d'où le retour en VB 3.8.7 pour quelques mois
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi, pour donner mon avis, je l'ai trouvé très dur à utiliser.

                      Ce n'est pas une question d'adaptation, je participe à plusieurs forums d’hébergeurs différents et chaque version a ses propres variantes.

                      personnellement, et ça n'engage que moi, j'ai trouvé cette version de Vbulletin très moche déjà, et vraiment pas intuitive. Les fonctions simples comme "messages depuis votre dernière visites" ne sont pas claires et difficiles à trouver.

                      Bon, passons sur les pages à moitié françaises avec boutons en anglais, je pense que ça se corrigera dans l'avenir.

                      y a aussi eu le problème de téléchargement des images une par une d'après ce que j'ai pu comprendre.

                      les problèmes de lenteur (que je n'avais pas chez moi dit en passant?) des navigateurs.....

                      Et pour nous, qui sommes administrateurs, les fonctions fusion de discussion, modération, édition de posts etc....je les cherche encore (bon ok, les autres éléments m'ont peut être dissuadé de chercher comme il faut....je veux bien l'avouer)

                      Changer de forum pour renouveler et ne pas tomber dans la routine je veux bien. je pense qu'un changement de couleur, de mise en page, de police etc....suffisent largement à mettre un coup de neuf sur un forum sans que les membres ne cherchent forcément pendant 3h les fonctions qu'ils avaient l'habitude d'utiliser (quand elles existent encore)

                      Vous l'aurez compris, je fais parti de ceux qui ne souhaite pas trop de changement ou bien du changement avec modération. Ce n'est pas de l'anti modernité, mais je n'ai pas du tout été content du nouveau.

                      Ce qui m'embête le plus c'est le temps qu'a du passer sylvain pour finalement revenir à l'ancien.

                      je le répète, ce n'est que mon avis et ca serai bien qu'on sache l'avis de tout le monde pour pouvoir orienter l'aspect du site la prochaine fois.
                      a++
                      antimitrail

                      Commentaire


                      • #26
                        Déjà le page d'accueil de Sylvain et avec l'addition des silhouettes est beaucoup mieux visuellement (il faut trouver/créer celles des autres Datsuns donc votre aide tous avec les recherches sur le net or créations seront apprécié).

                        Une mise en page, changement de couleur, police etc (t'as quoi contre notre agents quand même ?) et d'autres trucs sont prévu....j'espère que ça sera toujours possible avec notre version actuelle - Sylvain et David ?

                        De ma part, je voudrais voir une multi-téléchargement des images dans un seul coup plutôt qu'aller-retour entre la fenêtre de chargement et mon disque dûr par ex comme j'ai eu à l'époque sur la site Vbulletin anglais mais si on ne peut pas - tant pis....mais j'étais étonné (pas surprenu tu comprends) de ne pas eu cette fonctionne avec Vb5.

                        Je ne suis pas doué, j'ai eu du mal a me retrouver tant qu'administrateur sur la nouvelle version aussi donc je suis rassurer que je n'étais pas seul a ramer.

                        Ici, je maîtrise parfaitement et je ne crois pas que c'est simplement les années d'habitude.

                        Je partage la grande regret que Sylvain a passé des heures sans avoir vu la 'fruition' mais je crois aussi qu'il s'applique un peu de déformation professionnelle et qu'il faut tester les choses pour mieux avancer.

                        Encore chapeau à toi et merci mec.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as besoin de quoi comme profils Datsun à dessiner Sean ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah...la question qui tue mais pertinent tout de même.

                            On voir actuellement une Fairlady Roadster qui sert pour les 1600s et 2000s.
                            On voir les S30s 2 places et 2+2
                            Une 280ZX, une 300ZX Z31 et Z32 qui sert pour les 2 places et 2+2
                            Une 350Z, allez, on va dire que c'est bon aussi pour le très peu de traffique ici et en tout cas, il y a bien un club très active pour les deux modèles et on ne cherche pas faire de la concurrence.

                            Mais nous sommes ici plus que les Fairlady Zs et Roadsters.....on doit ajouter (à mon avis une 2eme bannière pour qu'ils tournent plus rapidement pour les visiteurs) les berlines ! Mais lesquelles ? C'est pour ça que j'ai demandé et surtout leurs proprios de nous aider.

                            Une 510 2 portes (c'est connu mais nous allons avoir une ici....)
                            Cherry
                            140/160J
                            180B
                            Laurel
                            Cédric
                            ......Silvia
                            La toute dernière Datsun....?

                            Une idée déjà des quantités de chaque et leurs proprios (pas tous du même proprio je vais dire hein Benoit) sur le site va nous aider : je n'aime pas décevoir les gens !

                            Commentaire


                            • #29
                              Les fonctions d'admin étaient dans un menu déroulant en haut à droite

                              Et les images, un des apports était justement la multiselection impossible en vb3 (standard)

                              La tendance ergonomique ces temps ci est d'aboir des fonds blancs très contrastés pour l'utilisation mobile + simplifier l'interface & planquer les menus "qui servent rarement" ; tu as vu windows8 ? ... Il faut s'y faire et ce n'est effectivement pas facile


                              Les traductions, effectivement, ce n'est pas grave... Juste du temps à passer, y'a k´à

                              Derniers Messages, effectivement, il y avait un soucis mais qui se serait réglé

                              Le pb principal est le dysfonctionnement de certains navigateurs...


                              Pour les silhouettes, j'ai mis ce que j'avais sous la main

                              Ce serait bien aussi un break ou pickup et une Cherry + une grande berline genre Laurel ou Cédric

                              Pour le temps passé, no stress
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par datsun240z Voir le message
                                Les fonctions d'admin étaient dans un menu déroulant en haut à droite Pas trouvé

                                Et les images, un des apports était justement la multiselection impossible en vb3 (standard) Err....j'ai téléchargé comme pour VB3; une à la fois...
                                ................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X