Reprise messages perdus Rona-chan
07 janvier 2014, 11h58
Bonjour à tous !
Certain d'entre vous me connaisse peut-être déjà, je suis un peu présent sur le forum notre350z/370z.
Je suis le propriétaire depuis octobre 2010 d'une Nissan 370z 40e Anniversaire. J'habite sur Paris la semaine, mais la voiture stationne sur Orléans.
C'est une voiture purement promenade plaisir qui me sert aussi pour faire un peu de piste.
Les principales modification apportées sont, dans l'ordre chronologique :
- changement du cat-back, parce que de base, c'est vraiment pas génial
- camera de recul, parce que la visi arrière est plus qu’approximative sans
- radia d'huile, parce que sinon, au bout de 4 tours, le moteur se met en mode dégradé
- reprogrammation ECU
- upgrade du système de freinage (bol alu, durite avia, pfc08) pour pouvoir enchainer les tours sans problème
- carter d'huile majoré et cloisonné
La prochaine upgrade est une pièce dans le réservoir d'essence pour corriger le problème de déjeaugeage d'essence récurrent sur ce modèle (à magny, dans la parabolique, je déjeauge avec un réservoir à plus de 50% plein...)
Ca fesait un moment que je pensais à m'inscrire ici, et ma prochaine participation au mans classic avec vous m'a forcé à le faire
J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer à cette occasion (ou avant ^^)
A bientôt !
07 janvier 2014, 11h58
Bonjour à tous !
Certain d'entre vous me connaisse peut-être déjà, je suis un peu présent sur le forum notre350z/370z.
Je suis le propriétaire depuis octobre 2010 d'une Nissan 370z 40e Anniversaire. J'habite sur Paris la semaine, mais la voiture stationne sur Orléans.
C'est une voiture purement promenade plaisir qui me sert aussi pour faire un peu de piste.
Les principales modification apportées sont, dans l'ordre chronologique :
- changement du cat-back, parce que de base, c'est vraiment pas génial
- camera de recul, parce que la visi arrière est plus qu’approximative sans
- radia d'huile, parce que sinon, au bout de 4 tours, le moteur se met en mode dégradé
- reprogrammation ECU
- upgrade du système de freinage (bol alu, durite avia, pfc08) pour pouvoir enchainer les tours sans problème
- carter d'huile majoré et cloisonné
La prochaine upgrade est une pièce dans le réservoir d'essence pour corriger le problème de déjeaugeage d'essence récurrent sur ce modèle (à magny, dans la parabolique, je déjeauge avec un réservoir à plus de 50% plein...)
Ca fesait un moment que je pensais à m'inscrire ici, et ma prochaine participation au mans classic avec vous m'a forcé à le faire
J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer à cette occasion (ou avant ^^)
A bientôt !

tu vas voir y a des gens qui parlent bizarrement mais ils sont supers sympas
Commentaire