Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fairlady SRL311 LBC €34000
Réduire
X
-
Thierry, tu peux lui proposer... qui sait?
En étant à Orsay, je suppose que ça doit pousser les tarifs à la parisienne, mais il vaut mieux 25000 tout de suite que 34000 jamais!
En passant, elle n'a pas de hardtop, et je trouve l'ajustement de certains panneaux ou baguettes indignes du prix proposé. C'est quoi cette console centrale? Elle n'a pas de palmares non plus, alors ...
Commentaire
-
-
De série - non ?Envoyé par Hub280ZX Voir le messageC'est quoi cette console centrale? Elle n'a pas de palmares non plus, alors ...
Commentaire
-
Je suis le malheureux propriétaire ou l’horrible spéculateur de cette Fairlady. Je m’attendais au x commentaires des « experts ou des donneurs de leçon » que je viens de lire. Les contretemps de la vie
m’obligent à me séparer de ma Fairlady alors que j’arrivais au bout des 2 ans de remise en état et d’un projet qui a démarré il y a 4 ans. Je peux enfin roulé avec J’avais même réservé un gite au 24 h Classic pour venir vous rejoindre avec . (Malgré ses baguettes n’ont conformes ...
!!!!!) Pour la console je ne commencerai pas le débat mais regardez les photos de l'époque (67 1/2).
Pour le prix il n’est ni spéculatif ni un retour sur investissement. 10 000 € de pièces chez Dean Apostal (datsunparts.com) presque 2 ans de révision complète par Charly (démontage moteur , boite, faisceau électrique ….) , un peu de carrosserie et de peinture par le même Charly … l’achat de la voiture , le transport , le dédouanement …. Tous les postes réunis et on a une addition largement supérieur. Je ne sais pas combien je la vendrai mais j’essaierai juste de la vendre à quelqu’un qui continuera l’histoire que je ne peux pas continuer. Voilà cela sera ma seule intervention sur le sujet et merci quand même au forum qui m’a accompagné pendant de nombreuses soirées.
Commentaire
-
Salut Phil.
Moi, je te ne souhaite pas 'bonne vente' et j'espère que tu trouve les moyens (peut-être aussi psychologique
pour la garder et je t'attends au Mans en Juillet avec - me contacter pour une place sur notre stand !
Ciao.Fichiers attachés
Commentaire
-
c'est ce que je me disais pour la finition je la trouve pas nette pour ce prix!!!!!j'en avais vu une en Allemagne la meme 67 1/2 mais la finition était top et 21000€ j'aurais du la prendre!!!!!Envoyé par Hub280ZX Voir le messageThierry, tu peux lui proposer... qui sait?
En étant à Orsay, je suppose que ça doit pousser les tarifs à la parisienne, mais il vaut mieux 25000 tout de suite que 34000 jamais!
En passant, elle n'a pas de hardtop, et je trouve l'ajustement de certains panneaux ou baguettes indignes du prix proposé. C'est quoi cette console centrale? Elle n'a pas de palmares non plus, alors ...
si c'est un vrai parisien alors ce sera non car ils sont bien souvent superieur au reste de la pop je les vois quand ils viennent en haute savoie!!!!!!
mais pour les parisiens du club je precise qu'il y a des exeptions lol!!!!!!!!!
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
mon break 100A m'est revenu a 27000€ sans le sablage et l'achat de l'auto heureusement que je ne veux pas rentrer dans mes frais!!!!!
j'en veux seulement la moitie !!!!
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
ben disons que la ou je suis avantage c'est que je ne compte en fait pas mes heures et je m'assoie dessus!!!!!
le prix que je dis c'est avec les heures comptees mais pas au juste temps passe!!!
il y a le coupe 1200 qui est en cours bientôt des photos sur le poste!!!!la aussi on sera hors sujet au niveau du tarif je pense aux alentours de 37/40000 euros tout fini!!!!Dernière modification par rallye 3, 20 janvier 2014, 07h23./datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
67 1/2, c'est la plus recherchée car pare-brise bas et tableau de bord plus rétro tout en ayant la meca la plus puissante
Effectivement, les additions montent vite dès qu'on fait des travaux.
Désolé pour toi, bonne vente
Tu as essayé via le groupe de roadsters de Hollande?
Ce sont des fana du modèle là bas
Chez nous, la fameuse reprise tardant un peu...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Vous savez bien que restaurer une ancienne coûte cher, même parfois très cher ! On le fait par passion et parce que commencer sans aller jusqu'au bout est assez frustrant ...
Quand on est contraint de se séparer de son bébé après avoir investi du temps et de l'argent, on sait que le temps est perdu, mais on souhaite récupérer l'argent. On fait ses calculs et on en sort un prix de revient qui devient le prix de mise en vente. Pas d'arnaque, juste un espoir de couvrir ses frais ....
Oui, mais voilà ... ce qui fait un bon prix de vente et une vente, c'est juste le prix du marché ! Et il est bien souvent en dessous de ce qui a été mis par passion dans une restauration ... Alors il y a la solution de Sylvain de trouver un marché où les prix sont plus haut, l'autre pays des roadsters ...
... Sinon espérer, attendre le passionné qui a les sous et qui craque pour une caisse qui lui plait, je ne dis pas parfaite, juste qui lui plait .
Et puis le temps passant, reste toujours la possibilité de baisser ses prétentions, perdre un peu (beaucoup ?) sur l'argent mis dans la restauration, mais en récupérer quand même plutôt qu'il reste bloqué dans une caisse immobile dans un garage ...
Bonne vente !
You know what ?
Commentaire
-
C'est clair que pour les voitures de collection en générale et ici on parle en spécifiquement des Datsuns, leurs valeurs sont écarté selon les pays et aussi l'exposition des acheteurs aux voitures....par ex les Roadsters sont encore plus méconnu que les Zs ici !
Restaurer les voitures par passion....oui, on est nombreux mais il y a aussi les pros dessus et heureusement car nous ne sommles pas tous compétent et/ou équiper de faire ou tout faire et les pros comptent leurs heures....ben, presque
!
Commentaire

Commentaire