Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bmw s 1000 rr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bmw s 1000 rr

    eh ben........elle a bon dos la crise..... c'est pour quoi faire encore cet engin, rattraper les nombreuses Ferrari sur les routes françaises.......

    à moins que ça soit pour mettre un vent aux megane RS de la gendarmerie.

    on gaspille vraiment un fric pas possible!!
    Fichiers attachés

  • #2
    Pourquoi ils n’achètent pas des motos Françaises ?

    C'est ta gonzesse en bas ? Elle peut me donner une PV quand elle veut......

    Commentaire


    • #3
      j'ai décidé d'ajouter une touche nibbone ......euh nippone à ma signature....

      tu en connais des motos françaises qui avancent???

      Commentaire


      • #4
        Et dire que quand mon père était simple gendarme en Lorraine il y a 30 ans, ils avaient déjà pas assez de budget pour se payer l'essence pour la patrouille ni une rame de papier.

        Récemment, j'ai vu que sa avait encore été le cas.
        Mon père disais souvent quand ils rentrais le soir : Ils ont du matos que même nous on a pas.

        La police est quand même très privilégiée.

        De toute façon, la guerre entre la Gendarmerie et la Police ne finira que quand l'un des deux n’existera plus car les deux n'arrêtent pas de ce tirer dans les pattes.
        Je les entendu souvent le : "Si ces con de la police faisait bien leur boulot, on en serait pas là". Le cas inverse est aussi vrai.

        Et moi je dirais même plus : Des motos françaises? Sa existe????????
        Ah moins que l'on confondent avec les scooters Peugeot qui tendent à ressembler à des Supermotards.

        Au fait qui c'est qui disait qu'ils allaient faire des économies?

        Ta gonzesse elle peux me filler des PV quand elle veut! ^^
        Dernière modification par Ichika, 19 janvier 2014, 17h14.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par antimitrail Voir le message
          tu en connais des motos françaises qui avancent???
          Pourquoi encourager de la vitesse -ils passent toute leur temps entraîne de nous dire que c'est mortel et la cause des accidents...! Ils ont leurs Méganes, il y a des hélicoptères et surtout la radio depuis (presque) toujours - cette histoire macho de donner chasse...j'ai compris qu'ils n'ont plus le droit ?

          Je vote pour ni un ni l'autre, nous avons notre seul propre agent de Police en ville et sans arme, ça me va très bien !

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même plus classe qu'un scooter pour porter des croissants à sa Julie !

            (tout rapport avec des faits ayant potentiellement existé serait purement fortuit ...)
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              si vous avez cinq minutes repassez le discours et regardez la verite a venir !!!!il ne se passera rien c'est comme le credit impot de la concurrence de je ne sais quoi c'est les tres grosses societes comme la poste qui en profitent

              que du vent tous ces gens!!!des fifres menteurs comme l'on ne sais pas faire nous le peuple !!!et j'ai fini car je ne sais pas faire de maxi book!!!
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire

              Chargement...
              X