Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GTR - un peu de 'fun' !
Réduire
X
-
GTR : boite auto, électronique de fou, 4 roue motrices au départ flambe tout le monde.
lexus : le bruit du moteur est incroyable, super bonne voiture également, peut être un peu plus délicat à conduire que la GTR
GT2RS : boite manuelle, propulsion, je pense qu'elle reste au contact grâce à ses 620 ch, sinon.....
F430: comme la lexus, mais manque de puissance face à ses concurrentes, il aurai fallu la 458. (la RSD est une f430 normale équipée d'un kit d'amélioration au japon)
ZR1: 647 chevaux.........mais un châssis qui à mon avis à du mal à suivre...comme toutes les américaines de ce niveau.
c'était mon analyse perso.
Commentaire
-
je crois que la lexus est la plus chere.....son prix est scandaleux...400 000euros je crois.
la GTR et la ZR1 sont les meilleurs rapports qualité prix.
la F430 est une ferrari donc le prix va avec la voiture
la GT2RS est une série limitée et pour moi son prix est trop élevé par rapport à une GT2....même si elle est allégée et plus puissante. Dans ce comparatif, j'aurai plutôt mis une Turbo S avec boite PDK et ses 4 roues motrices....je pense qu'elle aurait été plus efficace.
Commentaire
-
comme je l'ai dit...ferrari 458 aurait eu plus sa place que le F430.
une Gallardo lp-570 superleggera évidement.
jaguar XKRS et aston martin vanquish? non, je pense qu'elles auraient été à la ramasse.
quant au autres américaines.....je n'en vois pas de supérieures à la ZR1.
audi R8 GT.....inférieure à la lamborghini.......
je ne vois rien d'autre.
Commentaire
-
Surprende = surprenu (passé)Envoyé par antimitrail Voir le messageelle t'as "surprenu" la lexus?
..........je sors.
La Maserati GT (qui a participé dans Le Mans Séries) est toujours dispo pour la route et si oui à combien ?
Commentaire
-
tu parles de quoi, de la gran turismo?
je crois que la S culmine à 450 chevaux (ou la MC stradale...je sais plus trop)...ca fait un peu juste dans ce comparatif. son prix je ne sais pas mais il est dans la bonne fourchette je dirai.
Commentaire
-
Oui, la MC : http://www.jmb-racing.com/fiagt_voiture.htmEnvoyé par antimitrail Voir le messagetu parles de quoi, de la gran turismo?
je crois que la S culmine à 450 chevaux (ou la MC stradale...je sais plus trop)...ca fait un peu juste dans ce comparatif. son prix je ne sais pas mais il est dans la bonne fourchette je dirai.
Commentaire
-
ah non, tu parles de la MC12.....c'est autre chose......Envoyé par Sean Voir le messageOui, la MC : http://www.jmb-racing.com/fiagt_voiture.htm
c'est une maserati avec le moteur de la ferrari enzo mais ramené à 630 chevaux
Oui, en effet, celle là aurait eu sa place voir même plus......
voici la version route.Fichiers attachésDernière modification par antimitrail, 21 janvier 2014, 13h04.
Commentaire
-
Combien pour la version route stp qui est la seule vrai version comparable contre les autres 'routières' ici ? Car si c'est encore €300k - laisse tomber.Envoyé par antimitrail Voir le messageah non, tu parles de la MC12.....c'est autre chose......
c'est une maserati avec le moteur de la ferrari enzo mais ramené à 630 chevaux
voici la version route.
Commentaire
-
600 000 euros.....neuf y a dix ansEnvoyé par Sean Voir le messageCombien pour la version route stp qui est la seule vrai version comparable contre les autres 'routières' ici ? Car si c'est encore €300k - laisse tomber.
mais depuis la cote a dû augmenter
Commentaire

Commentaire