Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX 2 places P Newman LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280ZX 2 places P Newman LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/607959974.htm?ca=12_s

€4500

super jolie. ca vaut le coup d aller voir.

Commentaire

En Belgique ?

Commentaire

Feignies
        Code postal : 59750

c'est le Noooooorrrd !!!

je ne trouve pas çà cher..... et vous ?
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Mon "ami" du Nord va l'acheter elle aussi et la vendre deux fois plus cher trois jour après avec l'autre
          '82 Cherry Coupe
          '82 280ZX
          '04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)

Commentaire

L'autre est vendu alors ?

Commentaire

mouais, super sympa le prix pour un chassis court, par contre la déco.... bon sur un circuit j'dis pas on est dans le ton.. mais pour tous les jours..

Commentaire

D'accord avec toi, JM, faire une copie, c'est bien , mais il faut qu'elle soit irréprochable, jusque dans les moindres détails, sinon ça fait ridicule .
                Paul Newman n'aurait certainement pas mis sa griffe sur cette caisse ( histoire de donner de la valeur à l'objet ) . Je respecte l'effort de déco du proprio, mais ça le fait pas quand même. "il manque quelque chose "
                Ceux qui critiquent les belles répliques de 250 GTO ont tord,
                La rareté et le prix d'une vraie est tel que je préfère une belle réplique de GTO, de GT 40, de Stratos ...... je pense à certaines personnes non fortunées mais passionnées qui passent leur temps sur FB..........Moralité : pour combattre la suffisance des spéculateurs de voitures de collection , faites des répliques, mais soignez les !

. .

Commentaire

Ce qui manque c'est mes jantes GOTTI....
                  Ok, je sors!!!

Mais mon moulin un peu revu dedans pourrait être marrant!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                    D'accord avec toi, JM, faire une copie, c'est bien , mais il faut qu'elle soit irréprochable, jusque dans les moindres détails, sinon ça fait ridicule .
                    Moralité : pour combattre la suffisance des spéculateurs de voitures de collection , faites des répliques, mais soignez les !
                    Je vous trouve un peu dur ici - ce n'est pas une réplique, le proprio n'essais pas de la vendre telle - c'est une 'tribute' et comme nous avons déjà vu sur les plus anciennes - je parle des 'versions' BRE des 240Zs et 510s !

Oui je sais qu'il a utilisé le mot 'réplica' mais soyez-vous honnête, elle est trop loin de l'origine d'être pris pour une réplique donc 'tribute' et c'est bien comme ça.

Moi, je l'aime bien.

Commentaire

Jolie et pas cher!
                      Et pour ceux qui envisageaient une voiture club, je pense que ce modèle présenté sur toutes les manifestations au cours de l'année, serait susceptible de drainer des vocations pour le club!
                      Il faut frapper le regard et imprimer les mémoires!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Jolie et pas cher!
                        Et pour ceux qui envisageaient une voiture club, je pense que ce modèle présenté sur toutes les manifestations au cours de l'année, serait susceptible de drainer des vocations pour le club!
                        Il faut frapper le regard et imprimer les mémoires!
                        Avec ta bizza et ta Sumo, pour frapper le regard et imprimer les mémoires, tu es le leader, Hub .
                        Cette "tribute" est pas mal et pas chère, mais j'ai, du mal à accrocher, car il manque " quelque chose quelque part "
                        Juste mes deux centimes

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                          mais j'ai, du mal à accrocher, car il manque " quelque chose quelque part "Juste mes deux centimes
                          Ah ça...change les jantes de série !

Et parle à mon ami Skip : http://www.youtube.com/watch?v=sIkiY4Y0Z0s

https://www.facebook.com/pages/2014-...39617136211052

Commentaire

J'ai trouvé ce qui manque : le spoiler, l'aileron ;;; et les jantes Gotti !
                            et Paul Newman .....

Commentaire

Chargement...
                            X