Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX 2 places P Newman LBC
Réduire
X
-
D'accord avec toi, JM, faire une copie, c'est bien , mais il faut qu'elle soit irréprochable, jusque dans les moindres détails, sinon ça fait ridicule .
Paul Newman n'aurait certainement pas mis sa griffe sur cette caisse ( histoire de donner de la valeur à l'objet ) . Je respecte l'effort de déco du proprio, mais ça le fait pas quand même. "il manque quelque chose "
Ceux qui critiquent les belles répliques de 250 GTO ont tord,
La rareté et le prix d'une vraie est tel que je préfère une belle réplique de GTO, de GT 40, de Stratos ...... je pense à certaines personnes non fortunées mais passionnées qui passent leur temps sur FB..........Moralité : pour combattre la suffisance des spéculateurs de voitures de collection , faites des répliques, mais soignez les !
. .
Commentaire
-
Je vous trouve un peu dur iciEnvoyé par nissag250 Voir le messageD'accord avec toi, JM, faire une copie, c'est bien , mais il faut qu'elle soit irréprochable, jusque dans les moindres détails, sinon ça fait ridicule .
Moralité : pour combattre la suffisance des spéculateurs de voitures de collection , faites des répliques, mais soignez les !
- ce n'est pas une réplique, le proprio n'essais pas de la vendre telle - c'est une 'tribute' et comme nous avons déjà vu sur les plus anciennes - je parle des 'versions' BRE des 240Zs et 510s !
Oui je sais qu'il a utilisé le mot 'réplica' mais soyez-vous honnête, elle est trop loin de l'origine d'être pris pour une réplique donc 'tribute' et c'est bien comme ça.
Moi, je l'aime bien.
Commentaire
-
Jolie et pas cher!
Et pour ceux qui envisageaient une voiture club, je pense que ce modèle présenté sur toutes les manifestations au cours de l'année, serait susceptible de drainer des vocations pour le club!
Il faut frapper le regard et imprimer les mémoires!
Commentaire
-
Avec ta bizza et ta Sumo, pour frapper le regard et imprimer les mémoires, tu es le leader, Hub .Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJolie et pas cher!
Et pour ceux qui envisageaient une voiture club, je pense que ce modèle présenté sur toutes les manifestations au cours de l'année, serait susceptible de drainer des vocations pour le club!
Il faut frapper le regard et imprimer les mémoires!

Cette "tribute" est pas mal et pas chère, mais j'ai, du mal à accrocher, car il manque " quelque chose quelque part "
Juste mes deux centimes
Commentaire
-
Ah ça...change les jantes de série !Envoyé par nissag250 Voir le messagemais j'ai, du mal à accrocher, car il manque " quelque chose quelque part "Juste mes deux centimes
Et parle à mon ami Skip : http://www.youtube.com/watch?v=sIkiY4Y0Z0s
https://www.facebook.com/pages/2014-...39617136211052
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 

Commentaire