Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Bonjour ? tous
    JC pour Jean-Christophe.
    260Z, c'est celle que je cherche pour le cot? 2+2, car je poss?de pour l'instant une MG B GT de 67.(2+2) mais elle est trop petite .Nous sommes trois!
    Je connais les Datsun pour y avoir train? (une partie) de mes fonds de culotte, ? l'?poque dans une 240Z (jaune tilleul).
    J'habite dans le sud 77.
    A+

JC

Bienvenu sur Datsun-France.com Jc 260Z des Z tu entrouves sur www.ebay.fr, ou dans r?trocourse et les revues du genre...

Ha oui, cherche en 1er sur www.anciennes.net des fois ils y en a qui trenent...

bonne chasse!

@+ Vincent!

Commentaire

Y en a une sur anciennes.net d?partement 94 => vas y!!! => http://www.anciennes.net/annonce/201...k=1&rec=datsun

Commentaire

Merci de tes r?ponses , je l'ai vue, le type ne r?pond pas malgr? mes 2 messages.Quelles est la cote et que faut il v?rifier pour faire un achat (? peu pr?s tranquille)?

Commentaire

celle l?, tu peux y aller les yeux ferm?s...

mais que cherche le vendeur? ? la vendre vraiment? je ne suis pas s?r!

? se rassurer? se donner bonne conscience?
          du genre, tu sais ma ch?rie, personne n'en veut, je ne peux donc pas la vendre... ce n'est pas ma faute, j'ai tout fait pour

Un certain Zstiv pourrait nous renseigner ici
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ah, Zstiv, c'est clair que tu peux lui demander pas mal de truc!!
            Je pense qu'il doit être de bon conseil!!
            Perso, comme je l'ai indiqué, je vais peut-être vendre une de mes 260 Z, n'hésites pas à me contacter en MP. Je dois dire que je la vends à regret!! Et très grand regret!! Mais, bo, life, laî laï laï lolaï.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
            X