Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Précisions administratives

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Précisions administratives

En vue de faire ma demande attestation FFVE, j'ai besoin de savoir quelques données pour ma 260 Z 2+2 ( GRLS30)

poids à vide ( 1200kgs?)

masse en charge maxi ?

genre ; vp,
    carrosserie : CI ?
    puissance administrative ; 15 CV ?

Places assises ; 4?

merci de sortir vos cartes grises
    Didier

Envoyé par nissag250 Voir le message
    En vue de faire ma demande attestation FFVE, j'ai besoin de savoir quelques données pour ma 260 Z 2+2 ( GRLS30)

poids à vide ( 1200kgs?)

masse en charge maxi ? 2540 kg (case F3)

genre ; vp, VP
    carrosserie : CI ? CI
    puissance administrative ; 15 CV ? 15

Places assises ; 4? 4

merci de sortir vos cartes grises
    Didier
    PTC sur plaque châssis: 1540 kg
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Jizial, t'es sûr ?

Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Merci ! belle réactivité , la classe !!
        le poids c'est bien 1200kgs ?

Commentaire

Pour info Didier, la FFVE ne m'a jamais rien demandé!

Ils prennent le numéro de série et le modèle sur la plaque constructeur, et si ils ont eu des dossiers de demandes, tout est déjà défini. Attention: si tes données ne sont pas en conformité avec les leurs, tu est parti pour justifier les différences!!... donc, je ne donne rien: Ils doivent savoir!

Ils vont te demander une photo 3/4 avant et 3/4 arrière de la voiture,
          la photo lisible de la plaque constructeur avec numéro de série,
          et la photo du marquage à froid sur le chassis pour confirmation de matching numbers.
          Parfois la photo du numéro moteur frappé si il est mentionné sur la plaque constructeur.

Ils veulent maintenant non seulement la copie de l'ancienne carte grise du pays d'origine pour un import,
          Mais aussi une facture ou certificat de vente qui prouve la propriété du véhicule à ton nom.

Bien sur, le chèque, et la demande remplie!

Commentaire

idem pour moi pour mes deux roadster .
            je suis d'accord avec hubert , ce sont eux qui vont definir les donné de la voiture et surtout la puissance fiscale
            311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Pour info Didier, la FFVE ne m'a jamais rien demandé!

Ils prennent le numéro de série et le modèle sur la plaque constructeur, et si ils ont eu des dossiers de demandes, tout est déjà défini. Attention: si tes données ne sont pas en conformité avec les leurs, tu est parti pour justifier les différences!!... donc, je ne donne rien: Ils doivent savoir!

Ils vont te demander une photo 3/4 avant et 3/4 arrière de la voiture,Je n'ai que 3/4 avant et profil , ça ira comme ça . de toute façon je ne peux plus revenir en arrière
              la photo lisible de la plaque constructeur avec numéro de série, "photo plaque ou à défaut frappe à froid qu'ils mettent, je mets les deux !
              et la photo du marquage à froid sur le chassis pour confirmation de matching numbers.
              Parfois la photo du numéro moteur frappé si il est mentionné sur la plaque constructeur.

Ils veulent maintenant non seulement la copie de l'ancienne carte grise du pays d'origine pour un import,
              Mais aussi une facture ou certificat de vente qui prouve la propriété du véhicule à ton nom.

Bien sur, le chèque, et la demande remplie!
              Mon auto étant totalement d'origine, je préfère mettre les éléments faciles dont je n'ai aucun doute, ça leur évite du travail

Commentaire

Sa m'intéresse tout sa pour moi avec la Laurel. Au niveau de certaines précisions.

Moi j'ai le certificat de vente et la déclaration de perte de carte grise+ fiche d'identification du véhicule.

Par contre concernant la déclaration de perte de carte grise je crois que j'ai un petit problème.

J'ai déjà du refaire le certificat de session parce que la propriétaire ne l'a pas remplit correctement. Sa c'est fait j'ai maintenant les deux papier remplit par les deux partie (au lieu d'un remplit que par la proprio).

Le problème concerne le certificat de perte de la carte grise puisque à l'origine la voiture devait comme toute les autres voiture sur le terrain, partir à la destruction. Le papier de perte de carte grise est donc marqué au stylo dans la partie ÉLÉMENTS SUR LA DISPARITION DE LA CARTE GRISE : Pour destruction.

Est ce un problème sérieux, je pense aller à la préfecture pour demander.
                Est ce mieux de demander une carte grise normale ou de collection?
                Y a t-il un moment de mettre une voiture à restaurer donc non roulante à son nom?

Je suis un noob là dedans.

Merci!
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Merci ! belle réactivité , la classe !!
                  le poids c'est bien 1200kgs ?
                  Fiche FIA 5578 de 1975 (260Z 2+2) donne 1110 kgs avec equipement normale, l'eau, l'huile et roue de secours mais sans carburant et utiles.

Commentaire

OK, merci, les Zamis ...
                    à suivre

Commentaire

Chargement...
                    X