Salut ? toute la communaut? Z !!!
Je m'apelle Jems, amateur de belles sportives et d'automobile en g?n?ral (un peu comme vous tous en fait
)
J'ai l'intention d'acheter une 240Z (Ou 260Z, ou 280Zx mais j'ai besoin de renseignements avant) pour combler mon deuil de la d?funte 350Z que mon pere vend aujourd'hui m?me
Plus s?rieusement, cela fait un moment que j'ai eu un coup de coeur pour les Z d'?poque, et comme l'id?e d'acheter une sportive ancienne trotte dans l'id?e de mon pere et moi, et bien.... On va trouver ?a ! On a un budget qui va jusqu'? 8000? et on aimerai en trouver une TBE avec - de 130.000km et roulante proche de chez nous.
Au plaisir de vous lire !!
Jems
Je m'apelle Jems, amateur de belles sportives et d'automobile en g?n?ral (un peu comme vous tous en fait
)J'ai l'intention d'acheter une 240Z (Ou 260Z, ou 280Zx mais j'ai besoin de renseignements avant) pour combler mon deuil de la d?funte 350Z que mon pere vend aujourd'hui m?me
Plus s?rieusement, cela fait un moment que j'ai eu un coup de coeur pour les Z d'?poque, et comme l'id?e d'acheter une sportive ancienne trotte dans l'id?e de mon pere et moi, et bien.... On va trouver ?a ! On a un budget qui va jusqu'? 8000? et on aimerai en trouver une TBE avec - de 130.000km et roulante proche de chez nous.
Au plaisir de vous lire !!
Jems

Commentaire