Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan circuits d'essais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nissan circuits d'essais

Voici l'emplacement de Nissan ancienne piste "secret" de test dans la partie ouest de Tokyo. Comme vous pouvez le voir il est construit autour de la zone maintenant si ils ont déménagé au sud du pays et vendu le terrain pour le développement commercial. Le sol c'est sur ​​est toujours inférieure à la région environnante, et toute sa frontière est une paroi de terre arboré avec un / mur en béton en acier courir au sommet il. Il est impossible de voir à l'intérieur de la zone de la piste à partir des zones environnantes. Même les bâtiments dans la région ont été limitées à la hauteur afin que les occupants ne pouvaient pas voir à l'intérieur.

Le nom du site était : Murayama

Il a été initialement détenue par le prince, qui a été repris par Nissan dans le début des années 60. Utilisé pour tester la Skyline GTR et d'autres voitures de sport ainsi que des voitures de course. Il y avait une très longue ligne droite pour meilleurs runs de vitesse et chaque tour possibles et imaginables. Pas grand-chose de lui maintenant.

Il est situé à environ 5 minutes à l'est de l'US Air Force base aérienne de Yokota.
    Juste pensé qu'il pourrait être intéressant.

(merci Sylvain pour ton aide vers Google Earth)
    Fichiers attachés

On le trouve entre : Musashimurayama, Tokyo, Japon

et : USAF Yokota Air Base

Sur Google Earth/Maps.

Commentaire

Tochigi plant

http://www.nissan-global.com/EN/DOCU...P/nissan03.pdf

2500, Kamikamou, Kaminokawa-machi, Kawachi-gun, Tochigi 329-0692

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8...&ved=0CPgBELYD

Commentaire

Hokkaido Rikubetsu Proving Ground

48-1 Aza Rin-nai Rikubetsu-cho, Ashoro-gun Hokkaido 089-4356

http://www.nissan-global.com/EN/DOCU...P/nissan09.pdf

Ashoro-gun Hokkaido 089-4356

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          48-1 Aza Rin-nai Rikubetsu-cho, Ashoro-gun Hokkaido 089-4356

http://www.nissan-global.com/EN/DOCU...P/nissan09.pdf

Ashoro-gun Hokkaido 089-4356

http://www.zerotohundred.com/newforu...est-track.html :

Nous avons vu les voitures de tests ingénieurs de Nissan à célèbres pistes de course comme le Nurburgring et Laguna Seca mais cela ne signifie pas qu'ils ont cessé d'utiliser leurs propres circuits privés . Il semble tests derrière les portes de Nissan est devenu tellement occupé que d'une cinquième piste d'essai a été nécessaire . Un nouveau circuit à Oppama , au Japon , a été ouvert à un coût de 16,2 M €.

Le cours s'étend Oppama quatre kilomètres au total et dispose de plusieurs surfaces de routes différentes utilisées pour affiner le châssis d'un véhicule. Il ya aussi une zone de test à haut débit ainsi que d'une section hors-route et plusieurs immeubles de bureaux .

D'autres pistes d'essai de Nissan incluent l'ancienne Hokkaido , Tochigi et complexes de Motegi en plus d'une installation d'essai par temps chaud en Arizona . Fin de la liste est le centre récemment ouvert de la dynamique de conduite à Troisdorf, Allemagne , où les modèles haut de gamme de Nissan , y compris plus de la gamme Infiniti sont testés .

Nissan construit 5 mile piste d'essai à haute vitesse

Nissan a construit une piste d'essai à haute vitesse de 5 mile ( 8,1 km ) à Rikubetsu , Ashoro sur l'île japonaise de Hokkaido . D'un coût de près de 3,2 milliards de yens ( $ 27,520,000 ) , le plus récent ajout à la ligne -up de Nissan de motifs prouver est aussi sa plus grande . Il rejoint trois autres tests - titres de Nissan au Japon - deux à Tochigi et une à la préfecture de Kanagawa . Nissan a également une installation à l'étranger en Arizona , qui comprend un circuit à haute vitesse 9,1 km .

Merci à une température moyenne de moins 15 degrés centigrades dans le temps de l'hiver , la nouvelle piste est idéale pour tester les caractéristiques par temps froid . Ingénieurs seront en mesure de prendre des voitures à des vitesses de plus de 300 km / h, et peuvent éprouver deux vitesses casse-cou ainsi que les conditions du monde réel plus appropriées . En outre, la piste est dit pour ressembler étroitement tronçons de l'autoroute allemande avec ses pentes sinueuses et les conditions routières variables .

Les chercheurs s'attendent à améliorer la dynamique de conduite sur route ainsi que l'augmentation de la qualité et la performance des véhicules Nissan . Certaines des nouvelles technologies que Nissan va tester comprennent les systèmes de pilote de comportement de surveillance , les méthodes de transport intelligents ainsi que d'autres aides à la conduite set-ups .

Commentaire

ca a l'air d'être un super circuit. mais au milieu de la ville comme ca, le bruitne gène pas les habitants?

Commentaire

je suis allé le voir sur streetview mais on voit qu'une grande esplanade, c'est un circuit souterrain?

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                je suis allé le voir sur streetview mais on voit qu'une grande esplanade, c'est un circuit souterrain?
                ..................

Le sol c'est sur ​​est toujours inférieure à la région environnante, et toute sa frontière est une paroi de terre arboré avec un / mur en béton en acier courir au sommet il. Il est impossible de voir à l'intérieur de la zone de la piste à partir des zones environnantes. Même les bâtiments dans la région ont été limitées à la hauteur afin que les occupants ne pouvaient pas voir à l'intérieur.

Commentaire

oui, j'avais lu, mais je veux dire....quand tu es sur la piste tu vois le ciel où il y a une structure qui cache la vue?

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                    oui, j'avais lu, mais je veux dire....quand tu es sur la piste tu vois le ciel où il y a une structure qui cache la vue?
                    'suis bête car je n'ai rien compris de ta question..........

Commentaire

Je pense aussi que c'est un circuit en partie sous-terrain...
                      Ce serait bien dans la philosophie en tout cas!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

On parle de quel circuit enfin ?

Commentaire

Voici l'emplacement de Nissan ancienne piste "secret" de test dans la partie ouest de Tokyo.
                          ancienne piste secrète = circuit
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Non, ce n'est pas sous-terrain.

Commentaire

alors, je suis un gros mongol de base, j'ai rien compris a tout ce qui a été dit.....

j'ai compris les choses suivantes : qu'une ancienne piste d'essai construire par nissan se trouve là bas, qu'on ne peut rien y voir, même en haut des immeubles, question de secret professionel.

donc j'ai demandé si
                              1) es ce que c'est souterrain? reponse Non!! donc je comprend pas cette histoire de mur d'acier qui va jusqu'en haut (en haut de quoi, on se le demande)

2)tu dis que c'est pas un circuit.....mais c'est quoi alors? j'avais rien compris, je croyais que c'était une piste privée?

si ca devient trop compliqué, je foutrai ce sujet à la poubelle. j'ai la grippe et j'ai pas envie de jouer aux devinettes. *****.

Commentaire

Chargement...
                              X