Bonjour ? tous,j'ai 23 ans et j'aime bricoler un peu sur les bagnoles, j'ai toujours rever de parader dans une "ancienne" qui ferait se retourner les gonzesses (enfin la tete bien sur ou en tout cas dans un premier temps
),et je crois que vous serez daccord avec moi pour dire que la datsun 260z correspondrait tout ? fait ? ce profil... Alors voila je voulais avoir votre avis, il y a une datsun 260z ? vendre pas loin de chez moi, apparement le type s'y connait pas mal vu qu'il voulait ouvrir un grarage d'anciennes et il me dit qu'il a tout refait le moteur et la voiture est prete ? rouler mais elle est encore ? repeindre completement et la sellerie ? refaire. Il en demande 4000?. A votre avis ?a parait raisonable?pour combien je pourrais m'en tirer pour les travaux?c'est assez important parceque ? ce prix la mon budget sera serr?...
A oui une derni?re question, le style de la voiture est quand meme assez sportif mais est ce que le comportement de la voiture suit avec cette impression? j'en ai jamais essay? alors j'aurai voulu savoir....
Merci d'avance de vos reponses,en tout cas le forum est super,et vous m'avez l'air tous bien sympas....
),et je crois que vous serez daccord avec moi pour dire que la datsun 260z correspondrait tout ? fait ? ce profil... Alors voila je voulais avoir votre avis, il y a une datsun 260z ? vendre pas loin de chez moi, apparement le type s'y connait pas mal vu qu'il voulait ouvrir un grarage d'anciennes et il me dit qu'il a tout refait le moteur et la voiture est prete ? rouler mais elle est encore ? repeindre completement et la sellerie ? refaire. Il en demande 4000?. A votre avis ?a parait raisonable?pour combien je pourrais m'en tirer pour les travaux?c'est assez important parceque ? ce prix la mon budget sera serr?...A oui une derni?re question, le style de la voiture est quand meme assez sportif mais est ce que le comportement de la voiture suit avec cette impression? j'en ai jamais essay? alors j'aurai voulu savoir....
Merci d'avance de vos reponses,en tout cas le forum est super,et vous m'avez l'air tous bien sympas....

.

Commentaire