Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pauvre terrain peut plus....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pauvre terrain peut plus....

...saturé mais saturé chez nous ! Maintenant, le moindre pluie de quelques mms et voila !

Ce dernière (à Thiré 85) je n'étais pas de tout fière et ensuite trouvé une panneau 'route barré' à l'autre côté....mais pas du direction d'ou j'ai venu !
    Fichiers attachés

A la maison, ya 2cm d'eau dans le jardin .

Il y a aussi des routes barrée!
    Dernière modification par Ichika, 14 février 2014, 08h10.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Photos tout le monde.

Commentaire

Chez nous ca va , beaucoup de pluies mais pas trop d'inondations.
        J'espère qu'ils vont pas nous claquer un impôt sécheresse.

Commentaire

Pareil chez nous, encore les fossés étant très-très profonds, l'eau sur la route ne reste pas trop longtemps.
          Mais les champs, les fossés, les chantiers, les cuvettes naturelles, le moindre trou est totalement rempli d'eau et effectivement dès qu'il pleut un peu tout déborde sur la route.

Dingue, on n'a même pas un vrai hiver mais on a un automne pisseux qui dure depuis plus de 4 mois !

Commentaire

Oh et puis maintenant c'est plus la flotte, c'est la tempête qui arrive!

Après une branche de l'orme qui a cassé et est tombé sur la haie du voisin, et les panneaux de bois qui sont tombé, je me demande ce qui va encore arrivé!

Ma tante qui est en plein dans le marais de Brière ne peux plus accédé à la moitié de son jardin qui est sous l'eau.

Qu'est ce que sa va être demain.

Comme on dit, aujourd'hui tempête, demain t'en chie
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Nanard, moi je m'étonne qu'ils n'aient pas encore opté pour l'impôt "grosses pluies"!

En attendant, innondé, j'ai connu une seule fois suite à un énorme orage, et honnêtement, on a du mal à imaginer quand on a pas vécu...
              Alors en Champagne pour l'instant, ça baigne, mais ça ne déborde pas.
              C'est moins drôle que le soleil, mais en attendant, on fait des économies de chauffage: Imaginez si c'était de la neige! (Cinq fois l'année dernière!)
              Courage, les jours rallongent!

Commentaire

ah ça !!! la nature... peut pas lutter contre.. et ça ne fait que commencer, c'est pas finish, v'là qui nous arrives aussi les tsu..... maintenant. la mediterranée est concernée aussi... je ne suis qu'a 33m au dessus du niveau de la mer, sniff.. au revoir president.. au revoir president, la la la là.

Commentaire

Chargement...
                X