If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attends, là soit je ne sais pas regarder, soit j'ai l'impression, que cette type E (????) est monté en injection???
Au fait, désolé de mon absence prolongée, mais j'ai attaqué un nouveau boulot qui me prend énormément de temps et d'énergie!!! Donc, pas trop le temps et les moyens (informatique) pour discuter avec vous, chers amis (si je puis me permettre)!!!
Ah, si c'est Lynx, alors ça doit être du bon boulot!!!
Ce genre d'initiative fait parti du charme anglais!! Ah, Sean, c'est pas un truc que tu regrettes de ta patrie?? Le fait de pouvoir homologuer et rouler dans des engins hors du commun et impensable!
Quand on dit que les anglais sont pas comme nous!! D'un côté la permission automobile (très laxiste) et de l'autre la répression ou limite d'utilisation en sont de bon exemple.
Ah, Sean, c'est pas un truc que tu regrettes de ta patrie?? Le fait de pouvoir homologuer et rouler dans des engins hors du commun et impensable!
Quand on dit que les anglais sont pas comme nous!! D'un c?t? la permission automobile (tr?s laxiste) et de l'autre la r?pression ou limite d'utilisation en sont de bon exemple.
J'aime pas les Britanniques !!! Par contre, il me manque le varit? des voitures ici sur les routes et les circuits - j'en ai marre de voir les Porsches, Alfas, Alpines.....surout les Porsches !
J'aime pas les Britanniques !!! Par contre, il me manque le varit? des voitures ici sur les routes et les circuits - j'en ai marre de voir les Porsches, Alfas, Alpines.....surout les Porsches !
Vive les Zs !
C'est sur t'as plus de chance avec des 4 L ou des 2 chvx!!
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
Commentaire