Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un poisson gris de folie!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un poisson gris de folie!!!!

Je suis fan!! pas vous?

Un chat sauvage peut ?tre plus m?chant qu'un Jaguar!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Attends, là soit je ne sais pas regarder, soit j'ai l'impression, que cette type E (????) est monté en injection???
    Au fait, désolé de mon absence prolongée, mais j'ai attaqué un nouveau boulot qui me prend énormément de temps et d'énergie!!! Donc, pas trop le temps et les moyens (informatique) pour discuter avec vous, chers amis (si je puis me permettre)!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

C'est une Lynx Lightweight

La base de E est loin...
      c'est du 4.2L dop? plus un chassis ? la mesure contrairement aux E, du poids en moins... ouch!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ah, si c'est Lynx, alors ça doit être du bon boulot!!!
        Ce genre d'initiative fait parti du charme anglais!! Ah, Sean, c'est pas un truc que tu regrettes de ta patrie?? Le fait de pouvoir homologuer et rouler dans des engins hors du commun et impensable!
        Quand on dit que les anglais sont pas comme nous!! D'un côté la permission automobile (très laxiste) et de l'autre la répression ou limite d'utilisation en sont de bon exemple.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

biensur on ne peu etre que fan d'une telle charette
          311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par jizial
            Ah, Sean, c'est pas un truc que tu regrettes de ta patrie?? Le fait de pouvoir homologuer et rouler dans des engins hors du commun et impensable!
            Quand on dit que les anglais sont pas comme nous!! D'un c?t? la permission automobile (tr?s laxiste) et de l'autre la r?pression ou limite d'utilisation en sont de bon exemple.
            J'aime pas les Britanniques !!! Par contre, il me manque le varit? des voitures ici sur les routes et les circuits - j'en ai marre de voir les Porsches, Alfas, Alpines.....surout les Porsches !

Vive les Zs !

Commentaire

Envoyé par Sean
              J'aime pas les Britanniques !!! Par contre, il me manque le varit? des voitures ici sur les routes et les circuits - j'en ai marre de voir les Porsches, Alfas, Alpines.....surout les Porsches !

Vive les Zs !

C'est sur t'as plus de chance avec des 4 L ou des 2 chvx!!
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

Commentaire

Chargement...
              X