Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2000GT pas cher !
Réduire
X
-
Non!!!!!!!!!
Un machine qui vaux une brique à ce prix! Putain!!!!!!!!!
En France en plus. La grosse bonne affaire quoi, celle du siècle au moins. C'est limite si je ne me pose pas de questions à cause de ce même prix?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
Suivre les conseils du boncoin
:
Méfiez-vous des offres trop alléchantes !
Soyez vigilants avec les demandes provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email.
Le virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être factice.
Commentaire
-
C'est bien ce que je me dis aussi
C'est gros!
Mais en France, faut voir ce que propose le vendeur et l'accent qu'il a.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
C'est pas alléchant en plus, c'est sur un plateau en Platine là
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Non , elle mets le chocolat dans le papier alu!Envoyé par nissag250 Voir le messageEt la marmotte, elle plie le papier d'alu .....
Tu connais plus tes classiques
Sa va elle est pas apparu dans le bon coin, sa veut dire que personne en France doit le savoir.
Je rectifie donc : La bonne grosse affaire de l'arnaque du siècle! ^^Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
C est la même qui été à 15000 en belgique, c est une arnaque, la personne vas dire qu elle. Est en Espagne et qu il faut passer par une compagne de transport factice!... J ai laissé tombé au bout du 3ème email !Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Commentaire
-
Trop tard, ça y est , je l'ai achetée ! J'ai envoyé les 15000 € par Western Union,sur un compte Offshore, et le vendeur me livre la Toyota dans la semaine par transporteur, Lyon, c'est pas loin !
En plus comme je suis un bon négociateur, et qu'il est sympa, il me la livre gratos pour le même prix ! Je suis content et impatient de la conduire !

Bon , je voulais le mettre dans la rubrique " la blague du jour " mais je n'ai pas osé.
Commentaire
-
Félicitation! Je suis fier de toi
Il faut toujours oser ^^.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire

Commentaire